J'ai trop mangé, je me suis goinfrée. Et j'ai même pas mangé le paris-brest, je vais le garder pour demain midi, j'en profiterai pas bien la.
Dis tu partagerais la recette ?J'ai fait la recette POULET GINGEMBRE CAJOU de Jow, c'était trop bon ça faisait longtemps que j'avais pas préparé un aussi bon plat.

Il a l'habitudeEn dehors de toute considération politique, en voyant cet extrait je me dis que ça doit quand même être sacrément difficile de se faire huer par un stade entier![]()
.
Rectification pour être un peu plus indulgente avec moi-même: je n'ai pas pu lui parler de mes plans parce que j'étais encore en état de dissociation (que je trainais depuis plus d'un mois, je hais profondément les personnes qui m'ont mise dans la situation qui a créé ça); c'est passé (un peu violemment), je vais donc pouvoir envisager de lui dire à un moment où je serai plus alignée avec moi-même et où j'aurai pu préparer la façon dont je vais formuler les choses.Devinez quoi?
Ma mère a choisi précisément aujourd'hui pour m'appeler pour avoir des nouvelles.
Je me suis bien sûr dégonflée.![]()