ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bon je n'aime pas abandonner un livre mais là, les propos racistes et sexistes de Céline dans Voyage au bout de la nuit, j'en ai vraiment marre (toutes les femmes sont des garces, sa mère a moins de valeur qu'une chienne et il y a le N word partout, etc...). La vie est bien trop courte et il y a beaucoup trop de livres dans ma PAL pour que me coltine un truc pareil. Je comprends vraiment pas comment ce livre est devenu un classique. Bref, en plus j'ai appris qu'il était antisémite (je l'ai appris après avoir acheté le livre, shame on me).
 
23 Février 2008
3 969
26 269
5 694
Je me suis acheté mon second auto cadeau d'anniversaire ... :lunette: . Encore plus "hors de prix" que le premier.
A compter de septembre il faudra que je lance un plan disette ... . Je dépense au fur et à mesure tout ce que j'ai mis de côté depuis 2 ans :stare:.
 
28 Mai 2019
2 181
22 669
2 054
Ça faisait dix jours que je me demandais comment equiver la soirée qu'organise ma meilleure pote. Sachant que c'était soirée sur le retour du festival où je rêve d'aller et où elle a passé la semaine, j'avais pas du tout envie de me prendre ses vibes de bonheur.
Problème réglé, j'ai zéro nouvelles, je sais même pas si la soirée a lieu. :lol:
Finalement y a pas que par Skype qu'elle m'oublie. :lol: mais j'avoue que cette fois ça m'arrange bien. :lol:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Une année, j'en ai fait sécher pour mettre en tisane pour l'hiver mais elles avaient pas beaucoup de gout (mais je ne m'étais pas rensiegné sur comment faire ça bien)
et sinon pour les garder 2 semaines dans le frigo: boite hermétique, branches à plats avec une feuille de sopalin en dessus et une au dessus et surtout des feuilles non lavées. Chez moi ça marche super bien.
Oui, je vais faire en faire sécher pour l'hiver, c'est une bonne idée ! Merci !
@distinguo Je rejoins @Messy, ma maman fait du sirop de menthe maison et c'est trop bon :dowant::dowant::dowant:
Tu sais quelle recette ta maman utilise ? J'en vois des très différentes d'un site à l'autre, je suis intéressée par une testée et approuvée !

Sinon, M.Distinguo est allé faire le tour de nos ruches, on a environ 105kg de miel à ramasser. :dowant: (@Madame aus der Scheune je pense à toi à chaque fois maintenant :happy:)
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
@Luthéa oh génial, merci beaucoup !

@Madame aus der Scheune :jv:
Les ruches et abeilles n'ont pas été perturbé par la tempête ? Pas de perte ou de casse?

Ma cuisine ressemble à une cuisine Ghibli ce soir, une odeur de cire d'abeille et de menthe, une énorme panier rempli de la même menthe, une immense cocotte bleu en fonte qui mijote et un petit poussin qui dort dans sa caisse. <3

Avec le toutou et la lapine qui ronflent, on est biiiiien.
 
26 Décembre 2011
5 514
204 020
6 984
Je me le note ici pour ne pas oublier : ce week-end (demain si possible), ce serait bien que je lave le drap housse, les taies d'oreiller et mon alèse ; que j'aille au lavomatic laver ma couette ; que je fasse des courses pour le début de semaine ; que j'envoie un message pour le parking.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes