Bonjour ECM
J'AI UN ENTRETIEN MARDI PROCHAIN
Je suis trop heureuse
Bon ça tombe pas ultra bien puisque normalement mardi prochain j'avais une réunion, mais je vais voir avec mes collègues si elles peuvent me remplacer. Sinon tant pis, j'annule, c'était pas une réunion d'une importance capitale.
ça me fait un peu peur parce qu'il y a une demi heure d'entretien (bon ça ok, je gère), et ensuite une demi heure de cas pratique sur ordinateur
C'est un peu flippant je trouve, après si le cas pratique, c'est genre faire une recherche documentaire sur le catalogue de la médiathèque, bon ça va quoi. J'ai le souvenir d'un entretien où on m'avait demandé de présenter un livre jeunesse et d'expliquer pourquoi selon moi c'était un bon choix de livre pour une animation, c'était plutôt cool (et j'avais eu le poste
)
Voilà tout mon corps tremble à la fois de joie, d'excitation et de peur ! Je vais devoir en parler avec mes collègues, je sais pas trop comment elles vont réagir, j'espère que ma cheffe ne va pas mal le prendre...
Après bon voilà, c'est ma vie, j'ai le droit de vouloir changer de lieu de travail hein, là j'ai quand même une demi heure de route et le poste pour lequel j'ai un entretien c'est à 10 minutes de chez moi... Voilà quoi.
Bon, j'espère que ma cheffe ne va pas me refuser cette demi journée de congés, je vais voir avec mon autre collègue si elle peut me remplacer pour ma réunion, sinon je ne crois pas que ça soit très grave que je l'annule (c'était un truc purement informatif).
Pfiou, j'arrive pas à redescendre là, je suis trop contente et un peu flippée à la fois