ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Il faudrait que je fasse des appels.
- À l’assurance maladie
- À une ergothérapeute
- Aux soins à domicile.

Et c’est vraiment dur. :tears: Ça me fait chialer et ma mère ne comprend pas pourquoi.

Bonne journée à vous :jv:

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 062
83 161
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'AI UN ENTRETIEN MARDI PROCHAIN :rainbow:
Je suis trop heureuse :puppyeyes: Bon ça tombe pas ultra bien puisque normalement mardi prochain j'avais une réunion, mais je vais voir avec mes collègues si elles peuvent me remplacer. Sinon tant pis, j'annule, c'était pas une réunion d'une importance capitale.
ça me fait un peu peur parce qu'il y a une demi heure d'entretien (bon ça ok, je gère), et ensuite une demi heure de cas pratique sur ordinateur :fear:
C'est un peu flippant je trouve, après si le cas pratique, c'est genre faire une recherche documentaire sur le catalogue de la médiathèque, bon ça va quoi. J'ai le souvenir d'un entretien où on m'avait demandé de présenter un livre jeunesse et d'expliquer pourquoi selon moi c'était un bon choix de livre pour une animation, c'était plutôt cool (et j'avais eu le poste :drama:)
Voilà tout mon corps tremble à la fois de joie, d'excitation et de peur ! Je vais devoir en parler avec mes collègues, je sais pas trop comment elles vont réagir, j'espère que ma cheffe ne va pas mal le prendre...
Après bon voilà, c'est ma vie, j'ai le droit de vouloir changer de lieu de travail hein, là j'ai quand même une demi heure de route et le poste pour lequel j'ai un entretien c'est à 10 minutes de chez moi... Voilà quoi.
Bon, j'espère que ma cheffe ne va pas me refuser cette demi journée de congés, je vais voir avec mon autre collègue si elle peut me remplacer pour ma réunion, sinon je ne crois pas que ça soit très grave que je l'annule (c'était un truc purement informatif).
Pfiou, j'arrive pas à redescendre là, je suis trop contente et un peu flippée à la fois :dowant:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Attendez
@Messy Ledit questionnaire sert uniquement à relancer la Guerre de la Cannelle et la Bataille de la Coriandre :attaque:
Si tu le mentionnes pas, ça veut dire que tout le monde est d'accord ici qu'on dit chocolatine pour désigner la viennoiserie ? :troll:

Camarades du sud-ouest, faisons entendre notre voix ! Jamais nous ne plierons ! :scream:

Sinon malgré le fait que je me sois couchée à 1h30 passé et endormie à 3h passé, j'arrivais plus à dormir à 9h. Est-ce à cause de mon cerveau qui veut jouer à Disney Dreamlight Valley ? Je ne pourrais pas dire que vous n'avez aucune preuve parce que j'en sais rien. :lunette:
En tout cas, ça fait bizarre d'avoir envie de se lever avant 11h :lunette: Mais je me sens pas non plus super reposée, ça sent la sieste cet aprem.

Sinon je suis en train de lire Un jour de nuit tombée de Samantha Shannon et j'aime beaucoup.
Par contre, en parcourant la chronologie qu'on trouve dans Le prieuré de l'Oranger (qui se passe 500 ans après mais qui a été écrit avant par l'autrice), je me suis spoilée vite fait sur la mort de deux personnages historiques qui sont vivants dans le préquel. :lunette:

Sur ce, bonne journée les chocolatines ! :hello:

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai mis un message à l’ergothérapeute. Je sors pour le dire à ma mère, pas de félicitations, rien. Juste un: maintenant il faut que tu appelles machin et truc. Et là je me suis mise à chialer. Et elle me dit “Ok alors je ne te dirai plus rien et tu te demerderas toute seule”. Et depuis elle ne m’adresse plus la parole et moi je pleure.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 938
21 798
1 654
Salutations ECM <3

J'ai rdv chez l'orthoptiste à 11h, j'appréhende un peu :lunette:

Je ne suis pas mécontente que la journée d'hier soit terminée. Elle était franchement pénible, et j'ai dormi comme une masse cette nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Victoria Grace C'est bien mon intention d'en faire des tartines, et que tout le monde dans l'immeuble et aux alentours connaissent les répercussions néfastes de ces jemenfoutistes notoires. Ma santé mentale en a pris un énorme coup, ça n'en restera pas là. Je pourrais même demander à ce qu'ils me remboursent mes séances de psy de cet été.

Petite journée au boulot, je vais en profiter pour continuer mon livre. Trop d'émotions négatives en très peu de temps, j'ai besoin d'évacuer dans quelque chose. J'ai repris le sport ce matin, les températures aidant. Demain je vais marcher en forêt. Je voulais aller à la Sainte Baume mais il fait trop chaud encore, je vais monter dans la montagne au frais plutôt.

Reprise du deuxième cours de théâtre tonight, avec Vous Savez Qui, j'espère qu'elle se tiendra tranquille. Je compte sur le prof pour remettre les pendules à l'heure si besoin. J'ai tellement hâte de reprendre, c'est dingue :jv: Ça m'a tellement manqué !

Courage à @Madame aus der Scheune pour son rhume :supermad:
Câlins à @Olesya , @uefuef , et qui les voudra, je pense qu'on en a besoin :hugs:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Malgré ma fatigue et mon mood ronchon j'ai sorti une jolie robe et des sandales, histoire de cacher la misère au boulot. J'ai un peu regretté mon choix de chaussure quand un énorme livre de cuisine (celui sur la cuisine italienne écrit par François-Régis Gaudry pour les connaisseurs) est tombé juste à côté de mes orteils :lunette: C'est bon la vie, j'ai compris, je ne dois rien attendre de toi aujourd'hui :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes