ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Gros chat n'est vraiment pas en forme aujourd'hui, il est tout faible, ne mange pas et dort beaucoup.
Il accepte rapidement les caresses mais pas plus que ça :sad:
Il ne cherche pas à se remplir d'eau, donc j'imagine que ça doit être un soucis digestif.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Putain, ça me soule, dans un DLC d'AC Origins, je dois tuer une ombre d'un pharaon sauf qu'à chaque fois, elle repart dans l'au-delà avant que j'ai pu la tuer. J'ai lu sur le net qu'elles le faisaient dès qu'elles avaient tué tous les civils du coin et donc il faut les kiter. Mais même en faisant ça, c'est chaud.
Et pour arranger le tout, quand t'as une ombre et aussi des soldats dans le coin, les soldats sont considérés comme des ennemis et t'attaquent. Sérieux les gars, il y a un pharaon mort-vivant surpuissant qui butte des innocents, vous pensez pas qu'on peut mettre en pause nos différents ? :lunette:
Non parce que ces ombres font très mal quand elles te touchent et donc la santé est souvent basse et en plus de ça, tu dois faire gaffe que t'ai pas un soldat à la con qui te blesse. :lunette:
Et ils ont aussi pas mal de santé donc pour la baisser, il faut jouer sur l'attaque de surpuissance qui doit se régénérer avec le temps donc le temps, je kite l'ombre avec des flèches (qui font que dalle de dégâts, c'est juste pour lui dire que je suis là) et quand je peux, je fais une super attaque et pour le dernier, il lui restait pas grand chose de vie, je me suis dit "ça y est, c'est la bonne !", j'appuie sur le bouton et Bayek va 15 mètres plus loin pour tuer un soldat de merde. :goth:
Evidemment, j'ai pas eu le temps de recharger mon attaque avant que l'ombre reparte. :facepalm: Le truc chiant, c'est que je dois faire ça pour avancer dans la quête principale. :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
DP Courses
Des fois, je fais une liste, surtout quand je dois acheter des trucs "spéciaux" comme de l'huile, du liquide vaisselle et des fois, j'en fais pas et je parcours les rayons. Je les fais pas dans des hypermarchés donc il y a pas trouzemilles rayons.
Après, un de mes problèmes, c'est que penser à me faire à manger et faire les courses, c'est beaucoup de charge mentale pour moi donc je mange souvent les même choses. Donc la liste des repas, je la fais dans ma tête en repensant à ce que j'ai mangé les jours précédents pour ne pas remanger la même chose.
Je suis incapable de ne pas acheter de conneries mais j'en achète qu'une par semaine (je ne compte pas le paquet de Petit Prince comme connerie)

2 Janvier 2023
22
228
89
@Billie.A Je fais une liste en fonction de ce qui me vient, par contre dès que j'entre dans mon magasin, je fais rayon par rayon et je coche au fur et à mesure (j'ai une appli pratique qui met de côté les articles cochés donc mis dans le panier) et comme @Shady_Rain j'ai horreur du moment où les magasins changent les rayons, ça m'énerve parce que quand je connais bien le magasin, la liste se fait presque inconsciemment dans l'ordre des rayons vu que je les visualise :hesite:

@plic touk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
Coucou ici ! :nod:
J'espère que ça va mieux qu'hier !

@Billie.A je reviens sur le débat des courses... Je combine créativité et rigidité sur la liste mais tournicotti dans le magasin et trous dans la raquette qui nécessitent des mini courses entre deux...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis quoi comme alignement ? :ninja:je sais c'est pas trop mais mon mec est chaotic neutral je pense : prend toujours la même chose, fait toujours la même chose, prend au hasard dans 'es rayons ce qu'il a l'habitude de prendre sans avoir la moindre idée de repas en tête tant que y'a du jambon, des patates et des glaces.

Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 117
190 454
6 154
La nuit portant conseil (et la procrastination du travail me motivant) je suis parvenue à ceci... Je suis nulle en photoshop donc ce sera sous forme de liste :yawn:
  • Lawful Good : fait une liste organisée par magasins à faire puis par rayons comme un.e zinzin névrotique
  • Neutral Good : fait une liste non organisée mais selon les repas prévus
  • Chaotic Good : fait une liste mais l'oublie à la maison et peste dans le supermarché
  • Lawful Neutral : fait la liste dans sa tête et prend au gré des rayons
  • True Neutral : fait ses courses selon les promos et décide de ses repas en fonction
  • Chaotic Neutral : fait ses courses sans aucune liste ni idée de quoi prendre, avise sur place et doit refaire ses courses trois fois par semaine
  • Lawful Evil : établit un planning des événements où manger gratos et ne fait pas de courses
  • Neutral Evil : refuse de voler mais s'arrange pour toujours taper dans l'assiette des potes ou se faire inviter à dej
  • Chaotic Evil : fait des raids sur les tupperwares des collègues au boulot et choure la compote de @Eeyore_
(hésitez pas à commenter si besoin)

@Shady_Rain je te rejoins sur la totale perte de repères quand le magasin réorganise ses rayons, je déteste :yawn:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Fière de moi, ce matin à 7h je suis partie faire mon footing avec le toutou :supermad: On a couru 3km (bon avec des petites alternances de marche parce que sinon je meurs), le soleil se levait autour du lac, c'était super beau et très agréable ! Y'avait pas grand monde en plus, on était tranquille.

Maintenant je suis rentrée, douchée, changée et dans dix minutes je pars bosser. En espérant que le footing me donne de la motivation et l'énergie pour cette journée :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes