Putain, ça me soule, dans un DLC d'AC Origins, je dois tuer une ombre d'un pharaon sauf qu'à chaque fois, elle repart dans l'au-delà avant que j'ai pu la tuer. J'ai lu sur le net qu'elles le faisaient dès qu'elles avaient tué tous les civils du coin et donc il faut les kiter. Mais même en faisant ça, c'est chaud.
Et pour arranger le tout, quand t'as une ombre et aussi des soldats dans le coin, les soldats sont considérés comme des ennemis et t'attaquent. Sérieux les gars, il y a un pharaon mort-vivant surpuissant qui butte des innocents, vous pensez pas qu'on peut mettre en pause nos différents ?
Non parce que ces ombres font très mal quand elles te touchent et donc la santé est souvent basse et en plus de ça, tu dois faire gaffe que t'ai pas un soldat à la con qui te blesse.
Et ils ont aussi pas mal de santé donc pour la baisser, il faut jouer sur l'attaque de surpuissance qui doit se régénérer avec le temps donc le temps, je kite l'ombre avec des flèches (qui font que dalle de dégâts, c'est juste pour lui dire que je suis là) et quand je peux, je fais une super attaque et pour le dernier, il lui restait pas grand chose de vie, je me suis dit "ça y est, c'est la bonne !", j'appuie sur le bouton et Bayek va 15 mètres plus loin pour tuer un soldat de merde.
Evidemment, j'ai pas eu le temps de recharger mon attaque avant que l'ombre reparte.
Le truc chiant, c'est que je dois faire ça pour avancer dans la quête principale.