ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je suis dans un train sponsorisé par une marque de chocolat, qui a l’air de s’appeler “Chocolat Express”.

Sinon j’ai toujours le moral dans les chaussettes, aujourd’hui je dois bosser 5 heures, je sais, ça peut sembler peu mais pour moi en ce moment c’est énorme.

Bonne journée :jv:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 862
118 925
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Mimi Pinkerton Je remplis tout l'axe Neutral, avec une bonne dose de Chaotic Neutral

J'en profite pour regarder les alignements de Donjons&Dragons et voir ce qui me correspond.
Pour le moment, du Chaotic Good et du Chaotic Neutral.
Je ne suis pas contre les règles, les traditions et les codes sociaux en soi, c'est juste que je trouve une partie stupide et l'autre dépassée mais je comprends leur utilité sociale :lunette:
Si on m'avait dit que les listes de courses m'emmèneraient aussi loin :yawn:

Toujours mieux que de penser à ma journée :sweatdrop:

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Hello l'ECM !
Hier j'ai fini de tricoter ma première chaussette et ce matin j'ai terminé mon livre et j'ai commencé un classique le ventre de Paris. Aujourd'hui c'est télétravail et je vais cuisiner aussi deux recettes avant qu'il ne fasse trop chaud et avant ça je fais aussi mon challenge fitness. Je commence mon pain au levain aujourd'hui aussi, le levain est le seul à se réjouir de la chaleur je crois. Ce soir qqn vient chercher une de mes plantes en vue de mon déménagement et je pense ce soir j'essaierai d'aller pique niquer au parc, je voulais le faire hier déjà mais j'ai pas réussi. Bonne journée l'ECM!

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Hello ecm :happy: c’est repos aujourd’hui, j’ai mal dormi - reves bizarres, chatonne qui chouinait, j’ai compris ce matin que c’était à cause de la porte de la salle de bain fermée, mais le chauffe-eau fait trop de bruit. En ce moment je me lève, j’ai l’impression d’avoir une gueule de bois énorme, le visage tout chiffonné. Bon j’ai refait des heures supp…

Ma grand-mère va bien, ils lui changent son stent aujourd’hui, elle aura une opération plus importante dans quelques mois, qui réclamera du repos.

Je voulais aller au ciné cette aprem mais j’ai un mec qui vient acheter une table via le bon coin :hesite: puis me reposer et ranger l’appart est plus correcte. Meh.

13 Mars 2017
6 065
83 172
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
9h30 et il fait déjà super chaud :gonk: J'ai tenté de mettre une petite robe et des sandales, même si je suis pas très à l'aise de conduire avec des nu-pieds (mais je supporte plus les chaussettes :goth:)
Tellement hâte d'être en week end demain soir, c'est juste pas tenable de bosser avec des températures pareilles !
J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire ce matin, il faudra que je pense à l'activer en retirant des sous ou un truc comme ça. J'ai prévenu ma conseillère pour qu'elle annule l'ancienne.
Je bataille avec une enseignante depuis une semaine parce qu'elle veut absolument voir le spectacle de Noël avec sa classe de maternelle, sauf qu'aucune date et horaire que je lui propose ne convient :goth:
Et elle veut aussi des accueils de classe avec animation pour la semaine prochaine, non mais lol :rire: Je lui ai dit que c'était minimum trois semaines de préparation, donc pas avant octobre. Du coup je n'ai plus de réponse :lunette:
Vraiment les instit, le pire public en médiathèque, ils croient vraiment qu'on a que ça à faire de les accueillir et de répondre à toutes leurs demandes :scream: A chaque fois je suis obligée de leur rappeler qu'on a aussi 20h d'ouverture publique, qu'on reçoit le centre de loisirs, les crèches, les assistantes maternelles, la maison de retraite... Ils sont pas tous seuls quoi :lunette:
Bref, je vais aller ouvrir pour la permanence de ce matin, et cet aprem je vais au pot de départ de ma collègue en mairie, ça va être sympa :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes