Bonjour ECM
9h30 et il fait déjà super chaud
J'ai tenté de mettre une petite robe et des sandales, même si je suis pas très à l'aise de conduire avec des nu-pieds (mais je supporte plus les chaussettes
)
Tellement hâte d'être en week end demain soir, c'est juste pas tenable de bosser avec des températures pareilles !
J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire ce matin, il faudra que je pense à l'activer en retirant des sous ou un truc comme ça. J'ai prévenu ma conseillère pour qu'elle annule l'ancienne.
Je bataille avec une enseignante depuis une semaine parce qu'elle veut absolument voir le spectacle de Noël avec sa classe de maternelle, sauf qu'aucune date et horaire que je lui propose ne convient
Et elle veut aussi des accueils de classe avec animation pour la semaine prochaine, non mais lol
Je lui ai dit que c'était minimum trois semaines de préparation, donc pas avant octobre. Du coup je n'ai plus de réponse
Vraiment les instit, le pire public en médiathèque, ils croient vraiment qu'on a que ça à faire de les accueillir et de répondre à toutes leurs demandes
A chaque fois je suis obligée de leur rappeler qu'on a aussi 20h d'ouverture publique, qu'on reçoit le centre de loisirs, les crèches, les assistantes maternelles, la maison de retraite... Ils sont pas tous seuls quoi
Bref, je vais aller ouvrir pour la permanence de ce matin, et cet aprem je vais au pot de départ de ma collègue en mairie, ça va être sympa