C'est fou ! Je ne me considère pas comme la reine du rangement mais quand même, plus je veillis et plus je fais attention à toujours ranger derrière moi et mettre certains objets toujours au même endroit. En l'occurrence, je mets systématiquement mon futur gel douche dans un endroit spécifique dans la salle de bain pour quand le prochain sera fini (en gros j'en ai toujours un d'avance, toujours placé au même endroit).
Il y a une semaine j'en ai racheté un, justement à la mûre, je m'en souviens très bien parce que je voulais un gel douche enfin avec un mood automnale
et je l'ai mis comme d'habitude à l'endroit prévu à cet effet dans ma salle de bain.
Je pars en week-end vendreedi soir et je fais mon sac, je vais pour prendre ce gel douche à la mûre : il est INTROUVABLE
. McCartney aussi a regardé, il est NULLE PART, pas tomber derrière un truc, pas coincé, j'ai fais toute la pièce, même mon sac de course, RIEN
. Je me rappelle pourtant parfaitement de l'avoir rangé à cet endroit. J'ai aucune explication, c'est flippant et énervant 
Il y a une semaine j'en ai racheté un, justement à la mûre, je m'en souviens très bien parce que je voulais un gel douche enfin avec un mood automnale

Je pars en week-end vendreedi soir et je fais mon sac, je vais pour prendre ce gel douche à la mûre : il est INTROUVABLE