P
Potimarron.
Guest
Je t'aimeLa nuit portant conseil (et la procrastination du travail me motivant) je suis parvenue à ceci... Je suis nulle en photoshop donc ce sera sous forme de liste
(hésitez pas à commenter si besoin)
- Lawful Good : fait une liste organisée par magasins à faire puis par rayons comme un.e zinzin névrotique
- Neutral Good : fait une liste non organisée mais selon les repas prévus
- Chaotic Good : fait une liste mais l'oublie à la maison et peste dans le supermarché
- Lawful Neutral : fait la liste dans sa tête et prend au gré des rayons
- True Neutral : fait ses courses selon les promos et décide de ses repas en fonction
- Chaotic Neutral : fait ses courses sans aucune liste ni idée de quoi prendre, avise sur place et doit refaire ses courses trois fois par semaine
- Lawful Evil : établit un planning des événements où manger gratos et ne fait pas de courses
- Neutral Evil : refuse de voler mais s'arrange pour toujours taper dans l'assiette des potes ou se faire inviter à dej
- Chaotic Evil : fait des raids sur les tupperwares des collègues au boulot et choure la compote de @Eeyore_
@Shady_Rain je te rejoins sur la totale perte de repères quand le magasin réorganise ses rayons, je déteste
Et je suis donc Neutral Good