@Jester. Je suis sûre qu'il y a un topic.
Fais circuler les tips, j'ai demandé à aller en formation sur le sujet mais c'est en Février
Sinon, rien à voir mais mon chef m'avait mise d'accueil mercredi entre 13 et 16 alors que j'ai entretien à 14h.
Je venais de poser le congé.
J'ai demandé à décaler l'entretien au matin et au chef si on ne pouvait vraiment pas faire sans moi.
Si c'est non et non, mektoub.
Je me dis que, au mieux, tout le monde dit d'accord et j'ai assis mon image de fille avec une conscience professionnelle.
Au pire, non, on ne peut pas et si c'est pour me taper une institution aussi rigide, lourde et embêtante que mon actuelle, autant rester là où j'ai mes habitudes.
Puis, l'offre parlait d'engagement en Septembre et j'ai six semaines (minimum) de préavis
Je serai au moins dans leur liste.
Ah, et j'ai déclaré être mariée à Mr Techniques.
Je discutais avec lui et une collègue n'a pas pu s'empêcher de demander "eeeeeet c'est quand que vous vous mariez vous deux?" et j'ai répondu "mais c'est déjà fait. Nous sommes mariés religieusement". J'ai aussi précisé que, vu qu'il était toujours aussi charmant avec ses propos sur les alliances en écrou vissé, je n'avais jamais voulu du mariage civil et que je refusais la vie commune parce que je ne voulais pas voir mon habitation devenir l'extension d'un atelier de mécanique.
Lui, il était hilare.
Les collègues un peu moins, l'aspect troll sans doute
Je crois que je commence à comprendre d'où vient l'aspect "chaotic" des tests d'alignement en lisant tout ça
Bonne nuit ECM