Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai fait une page Fiv dans mon BuJo (parce que c'est scientifique, rien ne fait vraiment peur avec une jolie typo et des autocollants mignons. ), mais euh... c'est vraiment beaucoup beaucoup d'argent, et l'angoisse est un peu là quand même...
Bonjour ! @Autumn. Merci pour la recette
J'essaierai quand j'aurais de nouveau du gaz (encore une semaine à attendre, mais ça va le faire, ce week-end je serai en vadrouille).
Il fait beau, je crois que je vais aller faire une petite balade digestive avant de prendre le café avec les collègues.
Bon, je suis allé déplacer ma voiture parce que la chargée de com m'a dit que toute la route allait être bloquée à partir de 17h, et j'ai un souvenir assez vif de la galère que ça avait été l'année dernière pour sortir du parking
Je me suis mis sur le parking du supermarché, c'est à peine plus loin et au moins il sera accessible quoi qu'il arrive. Et je suis dans le bon sens pour repartir
J'ai acheté une plante verte pour le secret Santa de ma famille sauf que maintenant je m'y suis trop attachée et hors de question que je l'offre a quelqu'un.