Dernier jour de vacances, pas envie de reprendre le travail. Mais un peu envie aussi, histoire de revenir à mon train train quotidien et à un semblant de normalité.
Comme vous l'imaginez, je ne me suis absolument pas reposée pendant ces vacances, j'ai toujours autant de cernes qu'au départ. Je redoute un peu de reprendre pour cette raison : d'habitude, je reviens reposée et avec une réserve d'énergie. Mais là ....
De toute façon, je n'aurais pas réussi à me reposer, même si ces vacances avaient été prolongées. Le mieux pour moi est de revenir à mes habitudes.
J'aurais aimé que ma mère s'active un peu plus avec les papiers. J'ai listé tout ce qu'il fallait trouver comme info (genre numéro de contrat ou adresse du bailleur ou de l'assurance habitation par exemple), j'ai offert de faire les lettres recommandées, de prendre rdv avec le notaire, etc... Et elle n'a encore rien fait. Je me doute que c'est très dur pour elle, mais je ne peux pas trouver ces informations pour elle, je fais déjà le maximum pour l'aider. Et j'aurais apprécié de pouvoir gérer tout ça pendant mes congés au lieu de devoir le gérer en même temps que le travail.