M
Membre supprimé 153117
Guest
Il y a un truc qui me chiffonne. Mon frère, qui vit avec mes parents, fête son anniversaire jeudi soir (car c’est “le jour même”). Je ne peux pas y aller car vendredi matin je commence le boulot à 7h.
Hier il a dit à mes parents m’avoir envoyé un message sur Whatsapp pour m’inviter et que cela faisait comme s’il ne l’avait pas envoyé, il n’y avait qu’un seul “check”.
Mes parents m’ont appelé en me demandant si je l’avais bloqué… cela n’arrive de faire ça, donc j’ai tout vérifié, et non je ne l’ai pas bloqué…
Et ma mère m’a dit qu’il me renverrait un message ce soir (enfin lundi soir) et je n’ai rien reçu… J’ai peur qu’il m’engueule ou engueule mes parents à cause de cela, cela me touche beaucoup trop, et je n’arrive plus à dormir…
Hier il a dit à mes parents m’avoir envoyé un message sur Whatsapp pour m’inviter et que cela faisait comme s’il ne l’avait pas envoyé, il n’y avait qu’un seul “check”.
Mes parents m’ont appelé en me demandant si je l’avais bloqué… cela n’arrive de faire ça, donc j’ai tout vérifié, et non je ne l’ai pas bloqué…
Et ma mère m’a dit qu’il me renverrait un message ce soir (enfin lundi soir) et je n’ai rien reçu… J’ai peur qu’il m’engueule ou engueule mes parents à cause de cela, cela me touche beaucoup trop, et je n’arrive plus à dormir…
Mais cela n'a eu aucun effet...
!
. Saumonner sert toujours : CQFD.

Et je te rejoins malheureusement pour le congés menstruel dans la fonction publique, moi non plus je n'y crois pas du tout... Là où je suis on est déjà en sous-effectif et dans un milieu quasiment exclusivement féminin, ils n'accepteront jamais qu'on prenne un jour de congé par mois...
J'ai du mal à voir comment je vais tenir jusqu'à 19h, mais bon, on va faire avec hein !

)