Salutations ECM
!
Je crois que toute la fatigue de la semaine me tombe dessus là maintenant. Il faut que cette situation de tension permanente se calme définitivement. Les propriétaires ne ont pris pour leur grade, surtout qu'ils se fassent oublier, s'ils pouvaient même partir très loin et ne jamais revenir, ça ferait plaisir à tout le monde. Pitié qu'on arrête avec ça.
J'ai sorti le canasson aux aurores ce matin, histoire d'éviter la chaleur. On a dû aller un peu plus loin que d'habitude, ouverture de la chasse oblige (pas spécialement envie qu'on nous confonde avec un sanglier), et pour aller plus loin il faut faire un peu de route...
Il y avait quand même des bagnoles à cette heure matinale, beaucoup qui m'ont fait des doigts quand je leur ai fait signe de ralentir, et qui trouvent normal de passer à côté d'un cheval à 70 km/h. Bref
Le week-end prochain je dois animer un atelier d'écriture. J'ai PEUR
J'ai cherché plein d'exercices d'écriture, y en a beaucoup qui me tentent (lipogramme, calligramme...), mais je ne sais pas ce que la directrice de stage attend de cet atelier. La connaissant, elle va certainement me laisser carte blanche, je trouve ça pire
Je devais compléter mon dossier de presse, pour l'instant j'ai strictement rien fait. Une amie m'a proposé de donner un exemplaire de mon livre à son libraire, pour voir si ça l'intéresse pour sa librairie. Là aussi, j'ai les chocottes
Fallait que j'avance dans ma correction du deuxième, j'ai rien fait. Fallait que je continue le quatrième, j'ai rien fait. Je me sens tellement crevée, je veux juste dormir...