ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
J’ai rien lu. J’ai sombré dans la sieste :lunette: je me prends le chou pour le rdv semaine pro d’état des lieux de sortie avec le proprio. J’ai peur de me faire arnaquer, ou que sais-je, il me fait un peu peur maintenant. Et aussi de signer quelque chose qu’il ne faut pas - il me rendra pas mon chèque de caution, mais je signe quoi alors? Et le dépôt de garantie c’est quoi? Ça me gonfle !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 945
21 831
1 654
Salutations ECM :jv: !

Je crois que toute la fatigue de la semaine me tombe dessus là maintenant. Il faut que cette situation de tension permanente se calme définitivement. Les propriétaires ne ont pris pour leur grade, surtout qu'ils se fassent oublier, s'ils pouvaient même partir très loin et ne jamais revenir, ça ferait plaisir à tout le monde. Pitié qu'on arrête avec ça.

J'ai sorti le canasson aux aurores ce matin, histoire d'éviter la chaleur. On a dû aller un peu plus loin que d'habitude, ouverture de la chasse oblige (pas spécialement envie qu'on nous confonde avec un sanglier), et pour aller plus loin il faut faire un peu de route...
Il y avait quand même des bagnoles à cette heure matinale, beaucoup qui m'ont fait des doigts quand je leur ai fait signe de ralentir, et qui trouvent normal de passer à côté d'un cheval à 70 km/h. Bref :scream:

Le week-end prochain je dois animer un atelier d'écriture. J'ai PEUR :halp: J'ai cherché plein d'exercices d'écriture, y en a beaucoup qui me tentent (lipogramme, calligramme...), mais je ne sais pas ce que la directrice de stage attend de cet atelier. La connaissant, elle va certainement me laisser carte blanche, je trouve ça pire :non:

Je devais compléter mon dossier de presse, pour l'instant j'ai strictement rien fait. Une amie m'a proposé de donner un exemplaire de mon livre à son libraire, pour voir si ça l'intéresse pour sa librairie. Là aussi, j'ai les chocottes :ninja:

Fallait que j'avance dans ma correction du deuxième, j'ai rien fait. Fallait que je continue le quatrième, j'ai rien fait. Je me sens tellement crevée, je veux juste dormir...

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
J'ai copieusement arrosé mon basilic et il est en train de ressusciter !

praisejesus.gif

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
À Milan depuis hier soir. Je viens de rencontrer (si si y a quelques minutes) une française de mon âge dans le dortoir avec qui j'ai un peu discuté. Moi qui voulais de toute façon sortir seule dans un bar ce soir, je lui proposerai bien de venir avec moi, tant qu'à faire.
Encore mieux, elle m'a proposé de sortir en club ce soir, si elle n'est pas trop fatiguée :nerd: Le plus drôle dans tout ça, c'est que j'avais téléphone à ma mère un peu plus tôt et elle était persuadée que j'allais sortir avec une connaissance j'étais là "bah non je sors seule :eh:", j'étais en train de regarder la liste des bars, quand tout à coup elle est rentrée dans la chambre, m'a parlé en italien, et voilà :nerd:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 887
119 155
7 134
Je suis out de chez out :gonk:
Qu'est-ce qui m'a pris de proposer une sortie à la capitale demain en plus :gonk:

Bref, je vais un peu jouer à un jeu débile, aller me rincer de la sueur et puis au lit avec l'entrée dans la Moria et le ventilateur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes