@Iroise @Lulla94 @Raccoon_Jesus aussi dans votre team de la recherche d'emploi ! J'ai commencé en mai après avoir commencé à me remettre doucement d'un Burn out. Et j'ai eu beaucoup d'entretiens presque pour chaque candidature envoyée (mais je cible, j'envoie très peu de candidatures). Mais après j'ai jamais dépassé le stade du 1er entretien et alors pour cette recherche j'observe beaucoup beaucoup de ghosting de la part des recruteurs, je trouve ça assez fou !
@RainyMood je suis complètement d'accord avec toi, sauf si tu as une idée bien précise d'un objet dont la personne a besoin ça sert à rien, perso j'aime beaucoup l'idée d'offrir une expérience avec la personne, aller voir ensemble une expo, un spectacle, une journée spéciale etc. Et parfois dans des petits théâtres ya de super pièces vraiment au même prix qu'un ciné.
J'adore la conjugaison dès le matin ! U rock
Aujourd'hui deuxième et dernière journée en présentiel de la semaine ouf ! Je vais émerger, faire ma séance de sport et me préparer. Faut que j'envoie un document à la banque aujourd'hui, et ce soir en rentrant je regarderai l'amour est dans le pré en tricotant probablement ! Bon matin l'ECM !