ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je la fais courte aujourd'hui au travail.

Et ça fait un peu enfant gâté mais plus ça va, moins je le sens leur poste :hesite:
J'irai quand même à l'entretien mais il y a des détails qui me font tiquer quant à la gestion générale : aucune souplesse d'horaire, pas de confirmation ou de reçu quand on leur envoie un mail, plusieurs étapes lourdes et très cadrées, entretien avec un jury (seule université à faire ça au passage), probabilité qu'une de mes camarades de classe soit dans le jury, phrases comme "possibilité de scinder en deux mi-temps" et "organiser ses horaires en concertation et de façon complémentaire avec le personnel" (traduction : tu prendras les heures que ne veulent pas faire tes camarades déjà là).
Je me dis que c'est pour avoir une institution aussi rigide et lourde, tenant peu compte de ses employés, autant rester là où c'est plus stable et où j'ai pris mes habitudes.
En vrai, je me détache de plus en plus des problèmes au travail

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Eh oui contre toute attente ils ont été dans les clous à 10min près! :rockon:
Bon par contre ils sont visiblement à 1 mois près pour mettre à jour mon dossier et que peut-être je touche quelque chose...
Aujourd'hui est donc bel et bien ma journée de rentrée dans ce fabuleux monde du pestacle et des aléas de l'intermittence! :yawn:
(oui je suis à la bourre dans mes préparations de tournée, mais euh... c'est la rentrée... non? :shifty: :ninja: )

Fabuleuse personne de l'ECM, tu ne citeras pas, hein, dis?! ;)

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Hé au fait vous vous souvenez de mon amende INJUSTE ?
Bah je pense que je suis niquée, j'ai reçu une réponse du service client me disant d'aller voir sur leur site car on peut trouver les transactions liées à sa carte bancaire dans le bus.

Donc parfait, je rentre mes données tout ça ... et ça me renvoie rien.
Pourquoi ? Parce que j'ai utilisé Google Pay et que donc c'est une carte bancaire fictive (dont je n'ai pas les numéros) qui a été utilisée :lunette:
Donc je peux pas justifier.

J'ai envoyé un mail à ma banque, à Google Pay et en expliquant ça à la compagnie de bus mais je pense que je vais l'avoir dans le cul lulu, je suis si énervée :scream:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je suis stressée pour l’état des lieux de sortie demain avec l’autre proprio de mes deux. J’ai une angoisse terrible, je suis vraiment pas bien. Je crois que je vais y retourner tout à l’heure, pour refaire le ménage, qu’il me fasse pas chier avec ça sait-on jamais.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
A-t-on un.e AVOCAT.E sur l'ECM parce que je vais aller au TRIBUNAL, demander à voir les CAMERAS DE SURVEILLANCE et tout le tintouin, j'ai vu les Experts moi je sais que c'est possible !!! :scream:

JE SUIS INNOCENTE !!!!!!
D'abord depuis quand on doit prouver son innocence plutôt que eux prouver ma culpabilité ? Nan mais oh !!!!!
VIOLENCE PARTOUT JUSTICE NUL PART

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Ah bah tiens la compagnie de bus m'a appelé direct (j'ai décroché, signe que c'est la GUERRE !!), le gars me dit "je vais vous expliquer comment procéder, il faut que vous alliez faire un paiement dans un commerce" j'étais là wtf, à tout moment on me demande un code de truc de code PCS de bureau de tabac pour sauver un prince du Niger :yawn: :yawn:

Selon lui, sur le recu papier il y aura le numéro de mon compte virtuel mais je lui ai dit qu'il n'y avait que les 4 derniers chiffres :lunette: auxquels j'ai déjà accès, mais qui ne suffisent pas pour leur plateforme :dunno:
Il m'a dit qu'ils faisaient comme ça mais qu'il avait eu le cas que avec Apple Pay :dunno:
Vu que je lui ai dit que j'avais contacté Google pour avoir les infos de mon compte virtuel il m'a dit d'attendre leur réponse et on verra :dunno:

JE NE LACHE RIEN JE PAYERAI PAS LEUR 95€ BORDEL I AM INNOCENT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes