ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Dernier jour de vacances, on profite au max du tout inclus même si on a rendu la chambre, on se barrera vers 16h je pense ! Évidemment, il fait + beau que tous les jours précédents réunis :yawn:
Ensuite direction Faro où on rend notre chère voiture et où on dormira pas trop tard vu que demain debout 3h30 pour prendre l'avion à 6h :fear:

13 Mars 2017
6 084
83 333
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon et bien je sors de mon entretien, ça s'est bien passé :caprice:
La partie entretien nickel, j'ai eu droit a beaucoup de compliments, on m'a dit que j'avais un très beau parcours pro pour 28 ans, que je m'étais super bien présenté, que ça ne se voyait pas du tout que j'étais de nature timide...
Le directeur de la médiathèque avait l'air vraiment intéressé, il m'a pose beaucoup de questions et je sentais que mon profil lui plaisait (il m'a dit qu'ils recrutaient une personnalité avant tout, et visiblement mes centres d'intérêt avaient l'air de lui plaire...)
La RH m'a posé des questions vraiment pragmatiques (prétentions salariales, disponibilité...) donc j'espère que ça va le faire !
Le cas pratique, sans surprise c'était une fiche projet a rédiger sur une action culturelle pour les ado, donc j'avais bien bossé le truc et j'ai proposé un comité de lecture autour du comics, a voir si ça plaît !
Voilà, y a une deuxième session d'entretien jeudi matin donc j'aurai pas la réponse avant fin de semaine/début de semaine prochaine !
On croise les doigts fort, il me plaît vraiment beaucoup ce poste :pray:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
On s'est retrouvé à pleurer tous les 2 avec mon copain dans le lit hier soir au sujet de Gros Chat.
Et je me suis mise à pleurer au bureau dès mon arrivée quand une collègue m'a demandé comment j'allais :lol:

J'ai retrouvé un de mes collègues qui se plaint 24h/24. Elle ne m'avait pas manqué ... tu racontes un truc et immédiatement, il lui est arrivé pire.
Ou alors elle te dit qu'il y a pire parce que des gens meurent de faim dans le monde ...

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:
L'épisode précédent de ma saga "J'ai besoin de joindre rapidement Pole Emploi Spectacle" s'est soldé hier par une victoire par KO pour ma vessie qui n'en pouvait plus après 1L de thé et 2h30 d'attente. :lunette: Et franchement en 6 ans d'inscription à Pole Emploi, c'est la première fois que ça m'arrive. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis chanceuse ou si c'est en train de partir en cacahuète... :hesite:
Maiiis ce matin j'ai choisi l'option "Etre rappelée dans les 2h" et ils leur reste 30 min pour être dans les clous... :boxing:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Coucou ici :hello:
Bon ... Je suis sortie du lit à 11H30 ...
Le moral ça va mieux, ça m'a fait beaucoup de bien hier soir de faire du coloriage.
Je suis devant le replay de l'amour est dans le pré :lol:
Je suis aussi en pleine remise en question, des fois je me dis "Refais ton CV prépare ton avenir", d'autres fois "Ben ta fille n'est même pas arrivée que tu penses déjà à ça ?!"

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Mon chéri est allé faire les courses ... Il a acheté TOUT ce que j'aime ... Je suis trop heureuse.
Aujourd'hui ça va être repos à la maison <3

Ha et je tenais à vous remercier : pour votre soutien, pour vos mots d'anniversaire et tous vos hugs par rapport à la journée d'hier qui était si particulière. Si aujourd'hui je souris c'est aussi grâce à vous alors merci d'être les personnes que vous êtes <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes