Bonjour ECM
Plein de bonnes ondes pour
@Skölette
Bon, ici c'est un peu la déprime, déjà dormir toute seule parce mon chéri est covidé, c'est pas la joie, mais en plus je me retrouve toute seule au bureau, ma cheffe est en formation et ma collègue en congés.
Comment vous dire que j'avais absolument zéro motivation pour venir bosser aujourd'hui, en plus je finis à 19h et j'ai juste plus envie, j'ai plus de motivation, je me suis occupé ce matin des revues parce que à part moi, personne ne s'en occupe jamais, je vais ensuite m'attaquer au chantier des jeux de société parce que pareil, ma collègue est débordée et ma cheffe n'a aucune idée du travail que ça représente...
Je suis fatiguée

Je profite de cette semaine parce que c'est la dernière calme avant le tsunami que va être le mois d'octobre, ce matin j'ai encore dû gérer les accueils de classe de la semaine prochaine parce que les profs sont complètement aux fraises, j'ai très peur de comment les choses vont se dérouler

Mais bon, ne pensons pas encore à ça, je vais me focus déjà sur cette semaine, mon anniversaire samedi avec un chouette resto en amoureux, et on va essayer de se concentrer sur le positif