Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de trier ma paperasse. J’ai déjà tenu les 4 premières chansons d’Evermore de Taylor Swift, mais là j’aurais besoin d’une pause. Je déteste faire ça.
Y a un type qui réapparaît, m’écrit après deux mois de silence, pour m’inviter à un event bof. Eh ben il m’a pas manqué Ce qui me fait repartir sur le sujet j’aime pas échanger avec les mecs, ils prennent la politesse comme une ouverture. C’est complètement fou. L’autre fois je regardais un stream react de L’amour est dans le pré, c’était exactement ça, et j’étaismais oui !!!!
BON ... Je ne suis pas allée faire de sieste à la place je suis allée faire la vaisselle ...
On vient de choisir le premier petit pyjama de bébé ... Bon ben niveau couleur y aura un peu de tout hein
Ca rend les choses tellement concrètes ... Je suis tétanisée.
Piranha a eu ses vaccins ce matin, elle n'a pas du tout aimé, elle a couiné très fort et ne voulait plus quitter mes bras
Là elle accuse le coup, elle dort et c'est trop mignon
Quant à Potichien, il a rendez-vous vendredi matin pour son toilettage, il avait été début juin mais il a le poil qui pousse très vite, et si c'est mignon tout plein ses patounes poilues, c'est un peu un nid à saletés
Y a un mec dans l'open space qui parle hyper fort et qui passe SA VIE en réunion.
Quand je fais des trucs qui demandent pas de cerveau, pas de soucis, mais là j'essaie de coder, et je n'entends que lui.
@Papillon Bleu J'ai hâte, j'ai peur, je suis tétanisée ... C'est un joyeux mélange d'émotions
Elle est censé arriver le 6 octobre !
Mais tout le monde me dit "Elle peut arriver à tout moment" donc ... Ben ça m'angoisse ...