ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Plus que 30min de tout inclus, combien de bière et de SANDOUICHES puis-je engloutir dans ce laps de temps ?

200w.gif

M

Membre supprimé 366303

Guest
Je suis officiellement inscrite à la fac : L1 Russe mineure Histoire, L1 Sciences du Langage mineure Socio option Grec Ancien :dowant: Et demain j’ai un entretien pour un service civique dans une école maternelle:dowant: Même groupe scolaire que celui où ma petite sœur est animatrice du côté élémentaire.

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
J'ai des idiots dans ma section. :goth:
Deux grands-mères qui arrivent avec un gamin qui doit avoir deux ou trois ans. Déjà, elles parlent hyper fort, ça me gonfle. La mère les rejoint, me passe devant sans dire bonjour. Bon. Et le grand-père arrive encore après. Et en fait, ils se montent tous la tête à parler fort, laisser le gamin crier, éclater de rire à la moindre occasion. Je commence à me lever pour aller leur dire baisser le volume quand je les entends dire "on peut faire du bruit, on est tous seuls à l'étage". Heu, vous avez pas compris le concept d'une médiathèque, ok on veut pas le silence absolu mais là on dirait que tu t'es cru à Trampoline park quoi. :rolleyes: Et pile là, deux gamines qui viennent s'installer dans la salle de travail donc je vais voir les gens bruyants, et je leur dis qu'ils sont bien gentils, que j'ai toléré mais bon, là y a des gens dans la salle de travail donc de baisser d'un ton.
Et donc depuis, dès que le gamin lâche un petit cri ou dès qu'il parle en fait, il se prend des "chuuuut".
Non mais soyez pas débiles. :goth: Que le gamin parle un peu fort, ok, c'est un gosse. Mais que quatre adultes avec lui crient comme si ils étaient au stade, c'est ça qui est problématique. :rolleyes:
Donc là dès que le gamin parle, il se prend un "chut", alors que même que les adultes lui pose des questions. :rolleyes:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 947
21 850
1 654
Le bonjour mon cher ECM :langue:

Journée chargée en émotions. Très bonne séance avec Monsieur Psy ce matin, et la séance avec mon amie ostéo après a contribué à enfin me faire pleurer. Autrement dit, j'ai enfin évacué quelque chose et c'est une bonne nouvelle.

Je me suis rendue compte de beaucoup de choses, mais surtout :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis rendue compte que je fonctionne beaucoup par habitudes et par rituels, ce qui m'a valu à de nombreuses reprises de me faire appeler "l'autiste" par des gens particulièrement stupides.
Même si je suis devenue bien plus souple au niveau de certaines habitudes, d'autres ont la vie dure...

Et ce que j'ai réalisé aussi, mais je ne sais pas comment procéder... Je voudrais que la maman de Pierre arrête de m'envoyer des messages. Encore ce matin, elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'ils avaient mis une nouvelle plaque, et que c'était toujours impossible pour elle de réaliser... Mais je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. Qu'est-ce que je pourrais dire face à sa tristesse ?.. Et surtout, est-ce constructif """"d'entretenir"""" le chagrin comme ça ?.. C'est très perturbant tout ça... Et encore une fois je me sens comme une égoïste...

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin pendant notre footing le toutou s'est fait bobo au coussinet :crying: Bon il a pas saigné ni rien, juste éraflé, mais cette tête de nouille arrêtait pas de triturer son bobo avec ses dents, du coup je lui ai fais un bandage et je lui ai mis une chaussette pour qu'il arrête d'y toucher. Le style est inexistant mais c'est efficace :yawn:

Sinon aujourd'hui j'ai fini deux livres, dont un qui je traînais depuis deux semaines, donc contente de moi :supermad: On a aussi reçu nos alliances (4 jours avant le mariage non j'étais pas du tout stressée qu'est-ce que vous croyez) je suis trop contente elles sont trop belles :puppyeyes: Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer la mienne, elle me va parfaitement :drama: Tellement hâte de la porter et de ne plus jamais la quitter :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes