ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Beau-papa m’a ramené 10 fraisiers et 11 plants de tomates, je viens de passer 1h30 à tout planter j’ai mal au dos :lunette: :vieux:

Avant ça, mon voisin qui fêtait son anniversaire hier nous a invité à boire un coup, c’était bien sympathique.

C’est déjà la fin du long week-end j’ai pas envie :gonk: j’ai fait plein de trucs pour une fois j’aurais bien continué sur cette lancée !
 
26 Décembre 2011
5 297
204 899
6 984
Les carottes sont prêtes, les œufs sont au frais, et j'ai mis du quinoa à cuire, comme ça je me ferais une petite salade avec des tomates en plus pour demain midi. On va essayer de reprendre une alimentation à peu plus saine, les chaleurs devraient aider :coiffe:
 
26 Décembre 2011
5 297
204 899
6 984
Sinon j'ai enfin pris le temps d'installer la PlayStation que mon voisin m'a donné. J'ai acheté Life is strange 2. Et j'ai voulu jouer à un jeu qu'on m'a prêté, avec le CD, mais j'ai pas pris en compte le délai d'installation :coiffe:. Je vais attendre en traînant sur instagram. D'ailleurs je ne comprends rien à l'algorithme des reels ; selon mes sessions de scrollage je vais avoir des vidéos totalement différentes. Apparemment la c'est thématique plante, j'ai que des reels de plantes :coiffe:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 284
140 448
5 634
SOS aux plantophiles, j'ai ça qui pousse dans ma plante que j'essaye de pas tuer, c'est normal ? C'est des nouvelles feuilles ou une maladie ? Ça veut dire qu'elle va bien ou qu'elle est en train de mourir ?

Vous moquez pas svp je tue même les cactus je suis un cas désespéré :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
463
5 896
504
J'ai passé la journée à dormir, et devinez quoi ?
J'ai un rendez-vous demain matin, il faut que je me lève à 8h45, et donc j'essaye de calculer l'heure idéale à laquelle il faudrait que je me couche :lunette:
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@Cocoa. : ton projet a l'air super! Faire des recherches ne peut que te rassurer et tu sembles partir sur un projet individuel. Au cas où : quand j'allais dans un pays en dehors de ma zone de confort (et même, je trouve que c'est une bonne manière de voyager en général), je m'arrangeais pour passer une première phase en groupe (je n'ai pas fait de voyage organisé mais : chantier de restauration du patrimoine / archéo / wwoofing...) avant de passer au mode solo. Cela me donnait quelques repères, me permettait de connaître des personnes du cru et je trouvais cela rassurant. Cela m'avait bien aidée (cela dépend du temps dont tu disposes, cela dit).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fini l'excellent Aquarium, de David Vann, auteur que je me promettais de découvrir depuis au moins six ans, et j'ai ouvert dans la foulée et sans conviction So Big, d'Edna Ferber, qui trainait dans ma pàl depuis des années, pour tenter d'échapper à la gueule de bois littéraire. Eh bien on dirait que c'est très bien aussi (dans un tout autre registre -et tant mieux-)! Les jackpots de lecture, c'est si cool! :puppyeyes:

Je tente la méditation ces derniers temps (cf supra), c'est-à-dire que j'écoute un podcast et que j'essaie de faire ce qu'on me dit de faire. Je n'arrive pas du tout à savoir si je médite effectivement ou si j'essaie de méditer. Est-ce qu'il y a une différence ? :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes