Bonjour !
Après deux jours de l'enfer, j'ai eu une matinée chill, ça fait du bien. Ce soir je bosse dans un super beau cadre et avec des chouettes personnes (dont une fille trop belle que j'ai du mal à m'empêcher de regarder

) donc je suis motivée !
Sinon Ecm, toi aussi tu trouves que l'envie de cuisiner vient en cuisinant ? Ce midi trop la flemme de me faire à manger, je commence à grignoter un reste de salade verte sans la laver (

), puis je me dis que quand même un peu de riz complet serait pas du luxe. Je mets ça à cuire, et puis tant qu'à faire je jette aussi une poignée d'haricots verts dans la casserole voisine parce que les légumes ceybien. Avec une gousse d'ail et du laurier parce que ma môman dit qu'il faut faire comme ça. C'était un peu sec mon histoire alors tant que je suis lancée je coupe vite fait des lamelles de bleu pour mettre là-dessus. Baah et puis un peu de protéines quand même pour teenir jusqu'à ce soir ? Zou le petit oeuf au plat. Mon encas de la flemme est devenu un (simple mais) méga bon repas
Maintenant : digestion, douche préparation et go travailler ! Je regrette juste de pas aller à la manif du jour

(même si ça devient un peu violent pour moi... chelou, d'un côté ça me fait peur et d'un côté ça me donne encore plus envie d'y retourner.)
Bon aprem à vous