ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 228
4 834
Je lis dans mon lit depuis un bon trois quart d’heure avec Bébé Chat qui fait dodo à côté de moi. J’ai pris mon téléphone parce que j’ai voulu immortaliser tant de mignonnitude. A la SECONDE où j’ai dirigé l’objectif vers elle, elle est sortie de sa sieste et s’est assise à côté de moi.
Résultat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 045
110 711
6 134
Pour mémoire, je voulais juste sortir prendre l'air.
Résultat, je suis passée à la bulle, chez le boulanger commander un gâteau pour ma mère, j'ai vu ma mère et j'ai acheté un haut léger à la friperie en plus d'avoir un peu marché

24 Juin 2015
4 160
28 708
4 034
30
Bon, j'ai trop d'heures de train à faire, mais le train est presque vide, j'ai de quoi bouquiner et je manque de sommeil, donc ça devrait aller !
Et ce soir on s'appelle avec Diable <3
Et demain l'Espiègle vient passer du temps avec moi, j'ai tellement hâte de voir sa bouille choupie, de faire des câlins (et :winky: aussi :lunette:) :jv:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 482
61 223
2 804
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes beaux-parents ne vont pas tarder, je vais les laisser commencer le temps de manger un BOL DE FAISSELLE AVEC DES FRAISES ET DES BISCUITS ÉMIETTÉS :scream:

@Esmé. : Ah mais on est d'accord, la balayette à Isildur c'est le moindre mal ! Mais les Elfes étant de nature mélancolique, il est clair que dans un cas comme dans l'autre, notre Elron-rond passe des heures à contempler pensivement le sens de la vie, l'univers et tout le reste à travers une arcade de Rivendell... :drama:

@Akasya. @-Loreleï- : Do it :dowant:
Perso pour les bouquins j'avais dû un peu "power through" jusqu'à la rencontre des Hobbits avec Aragorn, et à partir de là ça avait plutôt bien roulé :nod:
(mais bon je sais pas si c'est représentatif du rythme et du kif de lecture de chacun.e, parce que j'avais dû les lire vers 13-14 ans, et l'année précédente je m'étais enfilé Quo Vadis et Le comte de Monte-Cristo entre autres :shifty: )
(je ne lis plus aujourd'hui, que/qui suis-je devenue :gonk: )

13 Mars 2017
5 182
73 324
3 514
29
Houlala, je viens d'avoir juste la pire lectrice là, la meuf rend un jeu de société où il manquait la moitié des pièces, elle était hyper en retard donc suspendue, elle a perdu des livres qu'elle doit donc racheter (mais elle affirme les avoir rendu alors qu'ils ne sont nulle part dans la médiathèque...)
En plus elle était avec ses trois gamins hyper mal élevés qui couraient partout et faisaient n'importe quoi pendant que j'essayais de lui expliquer qu'elle devait rendre les livres avant de pouvoir en emprunter de nouveaux...
Bref, vraiment catastrophique, heureusement que c'est rare quand on a des lecteurs comme ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes