Bonjour ECM
@Olesya Toutes mes condoléances
Bon, j'ai pas mal discuté avec mon copain et réfléchi et je ne pense pas que je vais postuler... En fait il y a l'aspect financier pour là tout de suite maintenant (ça me mettrait quand même un peu dans la merde pour payer le loyer et pour des projets type achat immobilier), mais il y a aussi l'aspect "plus tard", c'est à dire que pour le calcul de ma retraite (oui je sais, un peu tôt pour penser à ça mais bon...), ben les temps partiel c'est pas fou hein
Donc je suis dégoûtée parce que si ça avait été un temps plein, c'est sûr et certain que j'aurai postulé. Après je me décourage pas, j'espère qu'il y aura d'autres offres et que ça va un peu repartir, l'année dernière il n'y en avait vraiment pas beaucoup, je croise les doigts pour que cette année ça soit un peu mieux
Sinon, sur un autre sujet, on se croirait vraiment en automne aujourd'hui, il y avait un gros brouillard bien épais sur ma route pour aller au boulot et j'ai ressorti mon gros pull en laine
Chose étonnante et rarissime ; ma cheffe m'a proposé qu'on tourne sur l'accueil aujourd'hui. D'habitude quand ma collègue est en congés, je me tape le service public seule toute la journée (et c'est très long je peux vous dire). Donc agréablement surprise qu'elle me propose de me relayer pour que j'ai un peu de temps interne !