Bonjour ECM
Bon, j'ai très mal dormi cette nuit, je suis toujours très malade donc je dors mal et en plus je me réveille ce matin et je suis complètement aphone

Voilà, et ce qui est génial, c'est qu'évidemment ce matin je bosse et je suis à l'accueil de la médiathèque, donc autant vous dire que parler aux gens, répondre au téléphone etc quand on n'a plus de voix, c'est vraiment horrible

J'arrive juste à chuchoter doucement, ce qui est plutôt raccord dans une médiathèque, mais bon au téléphone ça fait bizarre quoi. Et évidemment, ma cheffe n'est pas du tout aidante dans cette situation, genre elle aurait pu me dire "oh tu n'as plus de voix, je prends ta place à l'accueil et tu peux aller dans le bureau pour travailler" mais non, elle en avait juste rien à foutre quand je lui ai dit que j'étais aphone

Voilà bon ben heureusement je pars à 13h aujourd'hui, normalement je n'étais pas censée travailler aujourd'hui donc j'ai négocié pour ne venir que de 10h à 13h.
Après il faudra que j'aille faire les courses, je vais me blinder de sirop et de tisane thym-miel-citron pour réussir à parler à la caissière et après je ne sors plus de chez moi jusqu'à ce que j'ai retrouvé ma voix !!