ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Il fait beaucoup trop chaud, on a déjà dû adapter les promenades des toutou soit tôt le matin et la deuxième le soir en rentrant du boulot la nuit...

La bonne nouvelle c'est que j'ai bu mon premier café glacé :lunette:
La mauvaise c'est que les allergies me mettent à plat total !

Allez vivement demain soir pour être en weekend :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Février 2010
1 289
89 990
6 634
Le concours est fin du mois et c'est terrible car je me rends compte combien mes révisions sont parcellaires. Meh.
Un mélange de fatigue (ancienne, oh mon dieu, qu'elle est vieille cette fatigue), de manque de discipline/concentration, de recherche de plaisir immédiat et de vie quotidienne (ménage, sorties, cuisine...).

Bref. Faut dire que les 2,5 % de réussite, l'état de la fonction publique et les offres d'emploi dans mon domaine aident peu à se projeter.
Pfff.
 
13 Mars 2017
5 163
73 107
3 514
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai très mal dormi cette nuit, je suis toujours très malade donc je dors mal et en plus je me réveille ce matin et je suis complètement aphone :gonk:
Voilà, et ce qui est génial, c'est qu'évidemment ce matin je bosse et je suis à l'accueil de la médiathèque, donc autant vous dire que parler aux gens, répondre au téléphone etc quand on n'a plus de voix, c'est vraiment horrible :goth:
J'arrive juste à chuchoter doucement, ce qui est plutôt raccord dans une médiathèque, mais bon au téléphone ça fait bizarre quoi. Et évidemment, ma cheffe n'est pas du tout aidante dans cette situation, genre elle aurait pu me dire "oh tu n'as plus de voix, je prends ta place à l'accueil et tu peux aller dans le bureau pour travailler" mais non, elle en avait juste rien à foutre quand je lui ai dit que j'étais aphone :sweatdrop:
Voilà bon ben heureusement je pars à 13h aujourd'hui, normalement je n'étais pas censée travailler aujourd'hui donc j'ai négocié pour ne venir que de 10h à 13h.
Après il faudra que j'aille faire les courses, je vais me blinder de sirop et de tisane thym-miel-citron pour réussir à parler à la caissière et après je ne sors plus de chez moi jusqu'à ce que j'ai retrouvé ma voix !!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 737
29 540
5 934
Paris
@Banana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:hesite:

@No.Chastain ils sont si adorables :puppyeyes: (et comme ça pas moyen de dire qui est Tâche et qui est Patte :cretin: (bon si on voit un petit bout de blanc sur celui qui est à droite))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les canards :fleur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 228
4 834
Est-ce que je me suis sur-maquillée pour un samedi où mes seules interactions vont être avec la personne du guichet de la poste, le personnel de décathlon et éventuellement le personnel de la librairie où je vais acheter mes cartes postales ? Toutafey :drama:

Par contre il y a un certain contraste entre mon sur-maquillage et mes fringues confortables de tous les jours :yawn:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 609
21 791
5 654
33
Clermont-Ferrand
@KittyKiller ouiii ça a clairement l’air d’être de la bourrette de soie !
pour moi la bourrette était ce que tu me montres du shantung donc j’ai appris plein de trucs !
C’est fou car c’est pas du tout ce que l’on imagine de la soie, le tissu est hyper rigide, vraiment comme une robe de bure ou un sac de patates !

comment tu traduirais ça en anglais ?
car effectivement pour la soie spongée, pour moi c’était quelque chose d’au contraire très très fluide !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 049
66 828
3 514
En direct ce matin devant le couronnement de Charles III (son coupé hein faut pas déconner) discussion ultra philosophe qui part en steak avec Dulciné. :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon la coiffe bleue des chevaux du carrosse c'est pas très heureux quand même :shifty:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 793
148 922
7 124
:hello:

Je regarde le couronnement et je commente comme si je bossais pour Point de vue :lunette:
Tout en parlant avec ma sœur du racisme plus ou moins latent de la famille royale :lunette: (qui doit encore croire être une puissance coloniale)
 
26 Avril 2015
7 227
89 228
4 834
Je suis arrivée dans le centre ville bourg en plein milieu d’un mariage.. j’ai galéré à me garer mais j’ai réussi :lunette:

J’ai réussi à aller à la poste, @Esmé. je n’ai pas encore ton adresse mais t’es pas prête pour la taille du timbre qu’on m’a vendu :yawn: La dame me dit « pensez à coller le timbre avant d’écrire l’adresse » tu m’étonnes :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes