@Tessy
Tu as possibilité d'adoucir ton passage ? Soit sur place, soit en te préparant quelque chose de doux pour après ? 
Tu as possibilité d'adoucir ton passage ? Soit sur place, soit en te préparant quelque chose de doux pour après ? 
Donc non aucun soucis pour moi, par contre je sais bien la force qu'il faut pour arriver à remettre les pieds et tu m'impressionne 

)
mais dans mon taff c'est pareil, nos jours de repos sont samedi et dimanche et apparemment c'est la loi de devoir poser nos samedis, un par mois d'après ce que j'ai compris. La loi française, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 

J'avance, j'avanceMon objectif lecture du mois, c'est d'avancer mes lectures de sagas en cours
Je pars avec 14 sagas (enfin 15, j'ai lu un tome hier)
Ca fait 23 livres actuellement sans compter Robin Hobb et PratchettBon, ça ne sera pas fini dans le mois, mais ça peut avancer
![]()

(Bon, le livre que je viens de finir, le T3 sort la semaine prochaine
) Et qu'une saga était entrée entre temps avec la sortie d'un nouveau tome 
Maybeeeee
)

C'est bien que ta nouvelle psy te convienne, c'est précieux comme accompagnement 
je te le souhaite aussi !
je t'assure qu'on sera nombreux.ses à voter pour toi !