Contexte : je suis en train de chercher un petit boulot pour cet hiver, en plus de la recherche plus ciblée d'emploi dans mon domaine pour l'année prochaine. Je regarde donc les CDD de 4 mois max dans la ville de mes parents et celle de ma copine. Je tombe sur une annonce qui pourrait me correspondre (lien avec mon ancien domaine pro, CDD de 3 mois, pas trop loin de chez ma copine), donc je pense que je vais postuler, maaaaais... 2 gros red-flags dans l'annonce tout de même, pour le "profil recherché" :
- "Motivé/e & dynamique : ne pas avoir peur de l'intensité au quotidien pour développer notre projet commun"
- "Être ultra motivé/e par l'environnement startup"
...
Pour un CDD de 3 mois ? Vous pouvez préciser ?

Et ça veut dire quoi "ultra motivée (rien que ça !) par l'environnement startup" ? Ca sent un peu beaucoup l'embrouille avec les gens qui veulent te faire bosser au-delà des heures prévues et qui attendent que tu lègues ton âme à l'entreprise et son développement.
Pour un CDD de 3 mois, donc.
Je vais sans doute tenter quand même, je n'ai rien à perdre à au moins envoyer ma candidature, mais il est hors de question que je joue le jeu de la jeune entrepreneuse passionnée par les startups dans ma lettre de motivation