ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour les bouillottes :cupidon:

Réveillée par un moustique un quart d'heure avant l'alarme ce matin :scream:
J'étais en train de faire un rêve intéressant en plus !

Hâte d'être à ce midi pour remanger des burritos :dowant:

@Yunaa23 : Je tiens à dire que tes gifs de Pusheen m'apportent du flufffluff et du doux au cœur, voilà :puppyeyes:

Bonne journée :jv:
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Jour 4 de maladie, ressenti jour 7364728, j'ai l'air de ne plus avoir de fièvre ce qui est chouette, mais bon j'ai le nez qui coule en contrepartie.
Moins chiant MAIS pas de médicament pour contrer ça :gonk:

J'ai commandé le premier cadeau d'anniversaire pour ma bébé nièce (elle va avoir UN AN en novembre :halp:). J'étais fan de bouquins depuis des années, c'est genre "la physique quantique pour les bébés" ou "la relativité générale pour les bébés" et je trouve ça hilarant mais ça n'existait qu'en anglais et aujourd'hui sortent les versions françaises ! Donc hop, je lui ai pris ça, ce qui tombe à pic car dans ses idées cadeaux, ma soeur m'avait proposé une petite bibliothèque pour enfant, donc ça colle !


Assez de productivité pour aujourd'hui, c'est l'heure de lancer Sex Éducation jusqu'à ce que mort season final s'en suive.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM <3

tumblr_owzgedKpdx1vcagbwo6_500.gif


Je vous souhaite une journée remplie de douceur, de petites joies simple, de moments rigolo, de musique que vous préférez et de choses bonnes à déguster et à boire <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 950
82 101
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Mon copain est retourné au boulot ce matin mais il n'était pas en forme le pauvre ! J'espère quand même que ça va aller...
De mon côté je mouche un peu ce matin mais à part ça RAS. J'espère être passée entre les mailles du filet :pray:
Un peu la déprime parce que ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail à la RH pour savoir pourquoi je n'ai pas été retenue pour le poste et aucune réponse, je me fais ghoster :erf: Franchement dégoûtée quoi, déjà si j'avais pas appelé, je saurai pas que je n'ai pas été retenue mais en plus ils ne me disent même pas pourquoi je ne suis pas prise ! Je trouve ça vraiment pas correct :sad:
Bref, on essaie de garder le moral et de se focaliser sur le positif. Aujourd'hui c'est petite journée, je finis à 17h, il ne me restera plus que demain, samedi matin et après week end !
J'espère que mon copain sera en forme pour mon anniversaire samedi, on n'a rien prévu de spécial, juste un resto le soir mais bon, ça serait cool qu'il en profite lui aussi :happy:
Allez, je vais ouvrir la médiathèque pour la matinée, je suis seule parce que ma cheffe est en formation donc je me gère :yawn:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Potimarron. @Lapiluz oui c'est aussi ça qui me gêne, c'est de compter sur les autres pour rattraper son comportement. C'est ok de faire la fête, mais faut assumer par derrière et assumer ses engagements etc. Et c'est tout à fait ok de plus vouloir être dans un groupe avec elle car tu sais la charge de travail ne sera pas répartie. Nous en dernière année d'études le corps professoral avait très bien identifié ce genre de profils et souhaitait je cite "les répartir dans chaque groupe", nous on leur avait dit bah non en fait mettez les tous ensemble dans un même groupe plutôt XD

@Lulla94 tellement pénible, je suis aussi en recherche de poste et pareil je me fais ghostée. Dernière en date la nana s'était vachement avancée en disant j'étais son coup de coeur, que mon profil matchait super avec l'équipe et tout, je devais rencontrer la CEO la semaine d'après... c'était mi juillet j'attends toujours. Le ghosting est partout maintenant même sur le bon coin ce genre de choses.

Aujourd'hui télétravail, j'espère avancer + qu'hier qui a été une succession de problèmes au boulot. Je vais cuisiner un peu aujourd'hui aussi je teste cette recette : https://lacerisesurlemaillot.fr/boulettes-lentilles/ et c'est jour de pain au levain aujourd'hui ! Et sûrement un peu d'intendance aussi et ce soir j'irai marcher je pense.
Bonne journée l'ECM
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Deuxième très bonne nuit consécutive, j'aurai seulement aimé qu'elle soit un peu plus longue ! Parce que ce matin c'était levé à 6h30 pour faire le footing avec le toutou (avec un superbe levé de soleil autour du lac c'était trop beau), puis se préparer et vite partir bosser. J'ai commencé avec un accueil de classe, et c'est mon collègue qui fait le second, ça m'arrange. Là j'ai une grosse commande de DVD qui est arrivée hier, et dont je dois m'occuper.

J'ai l'impression d'avoir rushé toute la matinée et là ça y est je peux me poser tranquillement dans mon bureau, ça fait du bien !
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Bon les gars ça fait 4 jours que je mets du mascara, donc je découvre cette expérience de vie quelque part. Mais dites moi. COMMENT ON SE GRATTE LES YEUX ? :non: C'est à dire que peut-être j'ai un problème mais là j'ai la paupière qui me gratte, j'ai envie de frotter, mais si je le fais je vais finir avec une tronche de panda. Donc je me gratte pas. Sauf que ça démange un peu quand même. Terrible la vie quand même.
 
13 Mars 2017
5 950
82 101
4 114
29
@uefuef Ma vie de me gratter les yeux et après de hurler "merde je suis maquillée !!" :yawn: ça fait beaucoup rire mon copain en tout cas :cretin:

Bon sinon c'est très très calme ce matin et j'ai trois bénévoles, du coup comme y a pas grand chose à faire, on papote et on boit le café, c'est pas désagréable comme matinée :loveeyes:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@uefuef : c'est en partie pour ça que j'ai arrêté le mascara :cretin: (et aussi parce que ça ne me va pas, je dois être une des rares personnes que ça n'embellit pas, vu l'hégémonie du produit dans la sphère beauté).

J'ai fait une super balade, c'était vivifiant. Et il fait assez beau en plus !
Je me rend compte d'à quel point je déteste être enfermée. J'aime beaucoup mon appart, il est super confortable, mais j'aime tellement être dehors :dowant: . Idéalement il me faudrait une sortie le matin, et une l'aprém, pour être bien. Ou bosser dehors, je ne sais pas.

Missions du jour : imprimer les papiers pour mon entretien, acheter des chocolats pour mon père, faire des courses pour la reprise du boulot (le retour des vieux casse dalle engloutis en 20 min top chrono :sick:), et mes petites activités quotidiennes de base (duolingo, gainage, ménage).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes