Bonjour ECM
ça y est, on rentre dans cette super période où je ne sais plus m'habiller
J'ai mis un pantalon léger, un tee shirt et un gilet parce qu'ils annoncent quand même 24° cet après midi, mais en fait ce matin il faisait 8° donc je me caillais dans ma voiture, j'ai dû mettre le chauffage
Je me prends la tête avec les vacances de Noël en ce moment, c'est un truc de fou. Moi et mon copain, on est en vacances le vendredi 22 décembre au soir, donc ça veut dire partir chez mes parents le samedi 23 au matin et ça va faire super juste pour préparer les valises et tout (enfin c'est surtout que mon copain est la personne la moins organisée au monde, il fait toujours ses valises à la dernière minute).
Bref, du coup j'essaie de réfléchir à comment anticiper et y a aussi une partie de moi qui stresse un peu parce que c'est quand même 7h de route pour aller jusqu'à chez mes parents, j'espère que tout va bien se passer (les deux derniers Noël nos voitures sont tombées en panne sur la route pour aller dans nos familles donc on est un peu maudits...)
Bref, de toute façon faut que je vois avec ma mère comment elle veut qu'on s'organise, on n'y est pas encore.