ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Olala mais comment je vais trouver de l'énergie pour aller chez mon amie, prendre mon vélo, paraître suffisament réveiller, manger une tartiflette et jouer ensuite à des jeux ?

J'ai envie de dormir de ouf.... :dodo: j'ai même pas eu le temps de faire de la basse aujourd'hui, le temps s'envole trop vite :gonk:
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:
Je ne suis pas passée de la semaine, je saumonne doucement :halp:
La semaine a été ultra dense, tant professionnellement (semaine de formation plus d'autres choses associées au boulot), que personnellement, avec beaucoup de vie sociale, des moments très chouette, mais une période globalement très difficile qui m'impacte plein pot :erf:
Mais j'ai pu ermiter tranquillement ce weekend :dowant:

J'ai beaucoup trop de choses qui tournent en tête, beaucoup trop de choses à démêler, mais je suppose que ça prendra du temps. Et surtout, il faut que j'accepte que là, en étant en plein dans l'anniversaire de deuil, ça n'est pas la période, parce que je ne peux pas porter plus, et c'est ok.

Toutes mes félicitations à @Infinity-Girl et @Grelinette :puppyeyes::dowant::dowant::dowant:
Et je n'ai pas eu le temps de tout saumonner, mais des câlins pour qui en a besoin :hugs:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 911
21 627
1 654
Bonsoir cher ECM :jv:

J'ai dû annuler une sortie ciné hier soir avec une amie très chère tout ça à cause d'une gastrite couplée de RGO, j'ai le seum :scream:

Je me suis rendue compte que beaucoup trop de choses me pèsent en ce moment, à tel point que j'en ai fait des cauchemars dernièrement.
Mais je crois que le truc qui me pèse le plus, c'est que ma mère tient un compteur de visites. Elle m'a ressorti le nombre de fois où je suis allée voir mon oncle à l'hôpital, alors qu'elle, elle y était tous les jours. Sauf qu'on m'avait dit dès le départ "les visites sont réservées à sa femme, sa fille et sa soeur". Moi je suis la nièce, je ne suis pas inclue là-dedans. Et en parlant de compteur, sa fille y est allée deux fois alors qu'elle habite à côté mais ça, apparemment, c'est pas grave, faut bien qu'on tombe sur quelqu'un et c'est moi encore.
Mais mon oncle, ok je n'y suis pas allée tous les jours, mais j'y suis quand même allée souvent, je l'ai appelé, je lui ai envoyé des photos par WhatsApp, je lui ai ramené des cadeaux de mes vacances.
Et là, très sincèrement, je ne me sens pas d'aller le voir maintenant qu'il est rentré à la maison, parce que je suis fatiguée. Et j'aimerais qu'on arrête de me dire à chaque fois "putain t'as 30 ans et t'es fatiguée ?! Tu diras quoi dans 30 ans ?"... Je dirais que j'ai des douleurs chroniques et une santé mentale aux abonnés absents.

Et j'en ai aussi marre que des gens me demandent de leur "réserver des créneaux" genre "le vendredi 31 février entre 14h et 19h parce que j'ai pas encore mes horaires et je te dis bientôt"... Tout ça pour ne plus me donner de nouvelles. J'ai décidé de ne plus réserver des créneaux pour ces gens, parce qu'ils me laissent sans nouvelles, moi j'ai l'agenda bloqué, je refuse des gens, et on ne me dit même pas "je viens, je viens pas, ou merde" ? C'est pas à moi d'adapter mon agenda aux patient.es. Si Doctolib existe (bien que je n'apprécie pas ce logiciel qui se rapproche d'un Amazon médical et qui coûte un rein tous les mois) c'est bien pour quelque chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes