Bonjour ECM
Qu'est-ce que je dors mal en ce moment
Je fais des cauchemars, je me réveille plein de fois, bref...
En plus sur la route pour venir au boulot, je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai dû frotter mon pneu contre un trottoir, ça m'a surpris mais aucun dégât heureusement (enfin j'espère, mais j'ai rien constaté d'anormal)...
Je suis allé prendre de l'essence à la station, j'ai aidé une petite mamie qui n'arrivait pas à se servir donc j'ai perdu un peu de temps et je suis arrivé un peu à la bourre au boulot.
Je suis fébrile ce matin, j'ai bu un café mais je n'aurai peut être pas dû... on accueille une stagiaire donc je vais devoir la former, on a aussi une réunion d'équipe ce matin, une formation cet après midi...
Cette histoire de pneu me perturbe du coup, je sais pas comment j'ai fait parce que je roulais tout droit sur la route... Ou alors j'aurai dévié de ma trajectoire sans m'en rendre compte ? Je suis tellement fatiguée en ce moment que j'ai trop peur de faire des bêtises sur la route...
Bref, je vais essayer de me détendre un peu et de penser à autre chose... Heureusement que dans deux semaines, c'est les vacances