Y a deux offres qui correspondent 100% à ce que j'aimerai faire dans mon prochain job.
Sauf que sauf que sauf que
c'est à 30 minutes de route l'hiver.
(donc on peut compter double l'été et les vacances).
Et c'est pas possible de déménager parce qu'en gros, ça me demanderait de payer 100/150 euros de loyer plus cher pour me retrouver dans un studio étudiant sans extérieur en milieu urbain ++ (rappel, j'ai actuellement un très chouette appart avec jardin dans un coin planplan résidentiel et mon trajet de 25 minutes au travail c'est longer l'océan.
).
Donc soit je postule et je tente de négocier du télétravail ou des horaires aménagés (commencer très tôt quand je suis pas au prêt en fin de journée) pour éviter au max la circulation. Et au pire si je suis prise mais que je panique bah je refuse le poste.
Soit je postule pas (mais j'aimerai quand même bien savoir ce que je vaux sur le marché de l'emploi
) mais j'essaie de négocier avec ma directrice un vrai basculement de mes missions. Mais comme j'ai pas eu le concours, j'ai peur que ça coince un peu.
Je pense que je vais lui demander un rdv avant les entretriens pros. Comme ça je fais mon brouillon de demandes à l'entretien pas pro et en fonction de ce qu'il en sort, j'oriente mon entretien pro.
Mais ce marché de l'immobilier (et avoir un chien pas pratique, soyons honnêtes.
J'ai encore rêvé cette nuit qu'on retrouvait ses anciens proprios, que tout le monde était ravi de ces retrouvailles, que je leur rendais et que tout à coup, j'étais disponible pour tous ces trucs que je pensais pouvoir faire avec mon chien et que je ne peux plus faire justement parce que j'ai un chien.
), c'est vraiment l'enfer.