ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Hello ecm ! Wow ça fait du bien ne de pas se lever aux aurores le jeudi pour aller bouloter ! Ça me fait penser aux deux jours fériés le mois pro, j’espère bien ne pas taffer…

Ce matin, il pleut :puppyeyes: bien dormi, pas de bruits alentours, par contre le dos fait mal. Cet après midi je vais chez une proche qui stocke mon ancien canapé, et je le donne enfin à une famille (ukrainienne :puppyeyes:) qui vient d’obtenir un logement. Avec un peu de gêne car cette proche voulait à tout prix le garder et comprend pas que je puisse le donner à des inconnus, bon cette personne n’est pas dans le besoin donc je vois pas trop pourquoi (elle a déjà un gros canap tout nickel chez lui par exemple), j’espère que ça sera pas trop pénible et sans remarque bof.

Bon jeudi :caprice:
 
13 Mars 2017
6 075
83 253
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai quasiment pas dormi de la nuit (j'ai dû dormir 4h à tout casser). Mal de crâne abominable, mal de gorge, nez bouché...
Vers 2h je me suis levé pour aller aux toilettes et j'ai regardé sur Doctolib si par hasard un rendez-vous chez le médecin ne s'était pas libéré.
J'en ai trouvé un pour 17h30 aujourd'hui. Du coup j'ai réservé le créneau, j'avais dans l'idée de ne pas aller bosser, prévenir ma cheffe et attendre mon rdv mais évidemment comme je suis une tête de mule, ce matin en me levant je ne me sentais "pas si mal" et surtout je culpabilisais à fond de laisser ma cheffe toute seule, donc me voilà au boulot, masquée bien sûr.
Je sais pas comment je vais tenir, j'ai négocié en arrivant pour partir à 16h45 pour ne pas être en retard à mon rendez-vous, mais c'est surtout mon accueil de classe à 14h30 qui me fait peur, bon ils ne sont que 20 mais j'ai vraiment pas d'énergie pour gérer un groupe quoi...
Bon, du coup on va faire ce qu'on peut hein, ce matin je vais ouvrir la médiathèque (heureusement le jeudi matin c'est calme), début d'après midi je ferai mon accueil, puis j'ai un point avec ma cheffe et après je vais à mon rendez-vous.
Une petite partie de moi espère un peu que d'ici 17h30 ça ira vachement mieux et que c'est bon, je pourrai rentrer chez moi sans soucis, mais bon, on ne va pas se mentir, mes symptômes ressemblent quand même vachement au Covid quoi :goth:
Après je vous dirai que là ça va, à part le mal de gorge et la fatigue, je ne me sens pas non plus au fond du trou. J'avais pas de température ce matin, j'ai pris un doliprane vers 2h donc il ne doit plus faire effet et ça va quoi...
Donc je vais voir, en vrai de vrai, j'ai peur d'être en arrêt demain et samedi et que ça mette vraiment tout le monde dans la merde, même si on est d'accord que c'est pas de ma faute si on est en flux tendu tout le temps...
Bref, je vais relire mes albums pour l'accueil de cet aprem et après je vais ouvrir, en espérant un miracle pour que ça aille mieux :pray:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis du soir aujourd'hui, j'ai pu dormir ça fait tellement de bien :crying: Le chat s'est levé à 6h, je suis allée refermer la porte et ensuite je me suis rendormie jusqu'à 9h :oo:

Maintenant j'ai une flemme d'enfer pour le boulot, mais va falloir y aller sans trop traîner pour pas être en retard.
En plus c'est frustrant, j'ai un colis à récupérer mais comme je suis du soir je ne vais pas pouvoir y aller ça va devoir attendre demain :crying: C'est mon cadeau d'anniv (carte cadeau d'anniv enfin dépensée) j'ai trop hâte. Ce sera pour demain.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Soirée très sympa hier, on a bu un coup, mangé un burger (très bon mais eh dites je vieillis ou quoi la digestion a été laborieuse :gonk:).

Ce matin j'ai commencé avec un accueil de classe de maternelles, ils étaient super kiki, et j'en ai un deuxième qui doit arriver mais ils ont déjà 25 minutes de retard, je sens qu'on va me poser un lapin :goth:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Ah qu’est-ce que ça me gonfle quand on m’appelle jeune fille, j’ai l’impression d’avoir 15 ans et ça m’infantilise tellement (j’ai 34!!!!). C’est gênant quand la personne à potentiellement moins que moi, et me parler comme si j’étais une grande djeunz là… Mais saluer sans dire jeune fille / madame / monsieur / que sais-je, ça peut être pas mal en fait :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes