@Juda Bricot
Fin de journée dans 1h30, donc VACANCES dans 1h30

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin de journée dans 1h30, donc VACANCES dans 1h30

On utilise le site Photobox, et on est toujours très content du résultat. On peut tout personnalisé, mettre du texte, choisir le nombre de photo par page, la taille, la forme, la mise en page etc. Là d'ailleurs faut qu'on fasse celui de cette année, on est à la bourre !
! On va donc commencer des séances de EMDR ! Je suis un peu rassurée par le côté "concret" du truc, on verra bien si ça aura des bonnes répercussions ensuite à mon taf
.
. Mais là, pas besoin d'allumer, ça sent le cheesecake speculoos dans tout l'appart
!
!Cest moi ou Adblock ça marche plus sur youtube ?

Pareil pour moi Youtube a repéré mon bloqueur de pub et "me menace" pour que je le désactive sinon au bout de 3 videos je serai puni de visionnage ! C'est bien la fin d'une époque...Cest moi ou Adblock ça marche plus sur youtube ?

), d'où l'intérêt d'acheter des packs / crédits pour 120 pages par exemple (au pire tu consommes pas tout ou tu dédies des pages de photos à ton chat
).Voilà- Hmmm délicieux le meilleur absolutely fabulous quelle chance tu as eu d'en avoir trouvé, le caviar des sodas
Enfin j'ai jamais trop fait attention avant, c'est un peu mon mec (gros fana de vanille) qui m'a fait découvrir, je suis plus trop sûre d'avoir goûté avant.