Bon ben verdict du médecin : COVID ! Je suis donc arrêtée pour demain et samedi.
Elle m'a fait un test pcr qui était négatif, mais elle m'a dit qu'avec les nouveaux variants, c'était pas rare d'avoir un faux négatif. Selon elle, vu mes symptômes, c'était assez clair que c'était bien le coco.
Donc voilà, j'ai prévenu ma cheffe, ma collègue et la RH, ma collègue m'a renvoyé un petit SMS pour me souhaiter un bon rétablissement mais pas de nouvelles de ma cheffe...
En partant ce soir, je lui ai dit que je ne serai peut être pas là demain et elle faisait grave la gueule, j'étais en mode "bah désolée je planifie pas mes arrêts maladie ?" Déjà je suis venu aujourd'hui alors que j'étais complètement épuisée...
Bref, j'espère quand même que tout va bien se passer pour cette fin de semaine, surtout samedi en fait. Je me dis qu'avec la stagiaire, ma cheffe n'aura peut être pas besoin de revenir finalement, je sais pas...
Bref, j'arrête de penser au boulot et je vais me reposer a fond parce que je suis éclatée