M
. Bonne nuit, ECM
!




T'as une pneumopathie toi aussi ?NON
NON
NON
Je refuse de me taper encore plus de 10 jours de ce truc.
T'as passé 22 j avec toux et fièvre ? Comment tu as fait pour survivre ?
Courage pour la fin![]()
). Je me suis aussi rendue compte que j'avais des essoufflements (tant que j'étais chez moi en vacances et malade ben je bougeais pas donc pas trop l'occasion de s'en rendre compte
) . Au bout de 10 jours environ, toux émétique, qui a fini par me convaincre de voir un médecin (même si y avait une amélioration de mon état à côté de ça), donc RDV presque 2 semaines après les premiers symptômes, traitement classique au départ (fluidifiant pour la journée, antitussif pour la nuit - qui m'a permis pour la première fois depuis 2 semaines donc de pouvoir dormir une nuit entière
), puis quand infection confirmée antibiotique pour 5 jours. Donc là c'était le dernier jour de traitement : je tousse encore un peu parfois, mais c'est beaucoup moins violent, fréquent, et répété. Plus d'autres symptômes !
Je sais pas si ça sera rassurant ou non pour toi, mais franchement le pire dedans pour moi ça a été la longueur. Mes symptômes étaient à peu près raisonnables (pas agréables, mais pas de là à me clouer au lit quoi). Donc je me dis que je m'en suis pas si mal sortie.
). Si toi tu as agis plus vite, je pense que ça ira plus vite aussi pour guérir 



(son nouveau truc c'est de tirer sur mes broches et la capuche de mon sweat, et ma tolérance aux contacts physiques est dangereusement basse) (je lui dis non mais il persiste donc je dois retenir ses bras et il continue à essayer et il rigole parce qu'il ne se rend évidemment pas compte du fait que je n'aime pas du tout ça) 
