ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 096
8 358
554
Hello!!
Demain retour à Bordeaux avec ma mère et ma tante!!

Aujourd'hui c'était balade à Paris visite du panthéon pour la journée du patrimoine!c était bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages ECM juste lu un peu en coup de vent mais courage a celleux qui traversent des épreuves difficiles!!!
 
26 Décembre 2011
5 514
204 016
6 984
Je rentre tout juste de mon date, c'était bien sympa. Finalement on a fait bowling, on a bu un verre, petite balade et cinéma pour finir :coiffe:. On va sûrement se revoir (en tout cas lui m'a clairement dit qu'il le voulait, et avant le week-end prochain). Il a pas arrêté de dire que j'étais belle :red:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Aujourd’hui une autrice dont j’avais parlé en bien d’un de ses livres sur IG m’a demandé si j’aimerais être sur sa liste pour les SP.
Je lui ai dit que cela me touchais mais lui ai répondu (et c’est une réponse de privilégiée ) que je préférais acheter mes livres et en faire des chroniques non-biaisées et honnêtes.
Bon je peux me permettre de dire ça car j’ai une grande pile à lire, ainsi qu’assez d’argent pour m’offrir des livres. (Même s’il faudrait que j’utilise une partie de cet argent pour m’offrir des fringues, je vis en loques rapiécées. )

Edit: Non je ne suis pas jalouse de la bibliothèque d’Alex BEP, oui je suis jalouse de sa monstera. :cretin:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 824
21 090
1 654
J'ai fait l'atelier d'écriture au stage ce soir. Je suis méga déçue. J'avais préparé des trucs qui ne se sont pas passés comme prévu. J'ai juste envie de prendre ma voiture et de partir, maintenant. Je le ferai pas, j'y vois trop mal de nuit. Mais vous voyez le genre.

Ils ont massacré mon poème (mon préféré). Ils ont pas respecté les consignes. Ils ont fait n'importe quoi en riant, en prétextant la fatigue.

Peut-être que moi aussi je suis fatiguée et j'aurais voulu me coucher à 21h au lieu de passer 30 minutes à préparer quelque chose qui a été de la merde nulachier au final. Je suis désolée c'est le message du seum.

En plus j'avais préparé une playlist, tout ça pour entendre "pffff mais toutes les musiques c'est de la merde"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes