ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
892
20 109
3 174
Bonjour bonjour !
Merci pour vos retours @Beki @Tessy ! Ce sont des idées auxquels je n'aurais pas pensé !

@Victoria Grace @Kazia vous avez appris en autodidacte du coup? Avec quel support? Vidéos Youtube? Livres?

---------------------
Bon bon bon, réveil à 6h, morte de faim. J'ai profité pour déblayer la cuisine et lancer la machine à laver.
Retour au lit, en peignoir à fleurs avec une tisane et Desperates Housewives. J'ai vieilli à quel moment, comme ça, d'un coup?:lunette:

J'attends maintenant l'ouverture du secrétariat de l'hopital pour signaler que le bébé refuse toujours de sortir, je suis très motivée. Et pourtant, je vais être en panique complète le jour ou ça va concrètement se produire. :halp:

Passez une bonne journée, bon courage pour ce début de semaine. :highfive:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Messy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé un super week-end samedi c'était rando avec mon groupe, ça faisait du bien de revoir du monde etc, je pense 21h30 j'étais au lit, crevée de bonne fatigue. Dimanche matin petite brocante j'ai trouvé un truc pour ma nouvelle maison et un Douglas Kennedy. Puis ménage, lessive, ma mère est passée prendre le thé et j'avais fait un crumble et puis le soir j'ai été assisté à une émission radio, c'était très cool, je pense je referai surtout les dimanches où j'ai rien de prévu ça permet de passer une bonne soirée avant la reprise de la semaine. Ce matin j'ai fait ma séance de fitness, je me prépare et je m'en vais au boulot, ce soir je sors avec une copine après le travail ça va être chouette :jv:.

Bon matin l'ECM !
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 780
3 004
30
Bonjour :puppyeyes:

Ce week-end, j'ai été avec ma mère à la fête du patrimoine dans une ville célèbre pour son vin, et c'est incroyable la différence que ça fait d'avoir du réseau :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme la ville monte et descend, en revanche, j'ai mal aux mollets depuis et la reprise du vélo ce matin a pas été des plus douces :yawn:
Mais le week-end était bien ! Mais court, évidemment :drama:

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine <3
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai un rendez-vous à l’hôpital pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je ne vais pas bien, je crève de chaud et je n’ai pas d’énergie. J’ai mis un masque par précaution. Peut-être que j’ai de la fièvre. :ill:

Bonne journée :jv:

EDIT: Je dois faire de la physio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
598
27 732
2 054
Good morning l' ECM
Comme d'hab ici reveil du lundi compliqué. Du coup ça commence à devenir une habitude mais je ne suis pas partie au bureau et je reste finalement en télétravail, histoire de ne pas débuter ma journée à 9h -_-'
Je vais essayer d'en profiter pour etre productive pendant mes pauses :hesite: Arroser toutes les plantes ça serait bien, et laver la SDB aussi :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Mais l'orage cette nuit :halp:
C'est habituellement pas un phénomène qui me fait peur. Mais là j'ai été réveillée (vers 4h je pense) par le plus gros orage que j'ai connu de ma vie. Je pense qu'on était vraiment dedans. J'ai jamais entendu un orage aussi puissant, ça m'évoquait une explosion, le ciel se déchirant, quelque chose d'implacable. L'air vibrait, ma fenêtre (que j'ai fermée de suite en me réveillant) aussi, le tonnerre roulait pendant très longtemps. Franchement, j'avais beau me sentir à l'abri, j'avais un peu peur :fear: Et mon cœur s'accélerait à chaque coup de tonnerre. Et puis j'étais inquiète pour mes pauvres minettes qui devaient avoir tellement peur (notre porte était fermée donc elles pouvaient pas nous rejoindre) :gonk:
Un peu avant 7h, une fois levée, y avait encore un peu d'orage au loin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes