ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 692
156 609
6 824
Bonjour :caprice:
Je pouvais dormir ce matin, mais un petit chat en a décidé autrement et a miaulé et gratté à la porte pour ses croquettes à 6h30... J'ai essayé de me rendormir mais échec.
Du coup café tranquille, je lis Nana.

J'espère que le boulot va être tranquille, j'aimerai avoir le temps de faire quelques trucs en plus de mon poste du jour, on verra.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello ici !

Il y a un de ces zefs aujourd'hui ! :oo: J'étais pas prête en me levant.

Je viens de finir mon petit déjeuner, il va être temps d'aller faire la vaisselle et de courir au bus.
Aujourd'hui je reprends la piscine, ça va me faire grand bien. :jv:

Passez une belle journée !
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM !

@Olesya :calin:
@Messy j'adore Nana. Ca me donne l'occasion de faire un point lecture suite à notre discussion sur Zola, du coup je suis toujours sur Le ventre de Paris ! J'aime beaucoup ! Après j'enchainerai très probablement sur un Douglas Kennedy trouvé en brocante la femme du 5ème. J'espère qu'il est bien, ya des Douglas Kennedy que j'ai dévorés et d'autres que j'ai carrément abandonnés ! Sinon vous lisez quoi en ce moment ?

Journée en présentiel aujourd'hui mais aussi avec beaucoup de choses perso à m'occuper, voici la todo :
- finaliser mon dossier pour la pré-livraison de mon appartement
- aller en librairie pour acheter deux cadeaux d'anniversaires pour des amies, j'ai repéré deux petites librairies près du bureau que je ne connais pas qui ont l'air sympa, ça me fera une pause sympa sur l'heure du déjeuner
- je suis à cours de laine donc je dois aller en racheter une pelote si je veux pouvoir terminer les chaussettes pour ma voisine
- passer chez Lidl, ils ont sorti les bulbes de printemps et j'ai un balcon dans le prochain appartement que je compte bien investir en faisant des compo pour l'hiver en mettant des bulbes qui sortiront au printemps.

Bonne journée l'ECM !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 242
5 894
@Skölette : c'est ce que j'aillais dire, je sais pas ce qu'on va se prendre aujourd'hui mais je sens le déluge arriver :yawn: .

Je viens de voir que mon abonnement à la salle de sport est toujours actif, je vais y aller pour compenser la marche que je ne pourrai pas faire (j'aime bien la pluie mais avec des limites, et quand je vois tous les goélands rassemblés sur le toit en face de chez moi je me dis que je ferais bien de rester au chaud et ne pas tenter le diable).

Et le gros programme de la journée : désencombrer mon placard :supermad: . Notamment, réussir à virer les objets sentimentaux qui ne me servent absolument à rien et que je ne regarde jamais.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
:lunette:

Ma mère part en voyage la semaine pro jusqu'à la fin de la semaine d'après. Jusque là, aucun problème, je dois garder ses toutous. On le sait depuis des mois.
J'ai mon frère aîné qui nous a demandé ce matin si on pouvait garder son bébé le week-end de la semaine prochaine parce qu'il a un mariage assez loin :lunette: En plus de ses chiens :lunette:
Sauf que je serai seul-e. Et les chiens de ma mère demande déjà beaucoup d'attention. Et lui dit que c'est un truc prévu depuis un mois, mais qu'il n'avait pas dit. Et je me vois, une semaine avant, devoir lui dire que je peux pas garder un bébé en plus de 4 chiens, parce que je me sens pas en confiance. Parce que je l'ai déjà jamais gardé un après-midi seul-e (j'ai jamais gardé un seul de ses enfants avant ses 3 ans), et que là, deux jours, ça me semble surhumain pour moi. La dernière fois, j'étais déjà bien content-e que ma mère rentre de sa semaine parce que ses chiens m'avaient épuisé-e. Mais là un bébé ? Seul-e ?
Il va faire la tête si je refuse, je le sais. Mais moi j'ai peur que qu'il arrive juste un accident, quoi.
(Et sur mes seuls jours libres de la semaine, ça signifie que je pourrais même pas m'occuper de ma Boule de poils correctement puisqu'elle sera obligée de rester bloquer dans la chambre)

Franchement, c'est pas sympa.
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
@Querencia je trouve que ton frère a un culot monstre. Ce n'est pas à toi de gérer automatiquement quand il en as besoin. Ta mère t'as bien prévenu en avance pour ses chiens, là c'est pareil.
Surtout s'il ne t'as pas prévenu en avance, c'est pas une obligation d'accepter. :dunno:
Faut que tu sois sereine sur ton week-end, pour toi, comme pour le bébé et les toutous.

Désolée, je m'entends pas avec mon frère, ça joue peut-être dans ma réponse.
----------------------
Je retourne saumonner pour faire un bonjour officiel tout à l'heure. :sushi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes