ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
@Messy j'espere que vous aurez vite des résultats positifs :happy:

***
Dans le train pour aller à un gros salon pro. J'ai hâte et ça me stresse aussi un peu parce qu'il y a une dimension politique et que je vais être de permanence sur le stand (entre midi et 14h, en espérant qu'il n'y ait pas grand monde :ninja:). Je compte sur une collègue d'un autre département pour m'épauler :ninja:.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 569
6 134
Bonjour ECM :hello:

Nuit de 4h30 en haché par la grâce des moustiques :goth:

Je ne suis que la fatigue mais au moins, j'ai avancé dans mon livre.

J'ai encore un peu de temps avant de partir, je vais chez le dentiste pour un contrôle supplémentaire parce que la dent ceci était à surveiller selon lui mais, la dernière fois il m'a fait faire un examen inutile (non remboursé) et n'a rien dit sur le soin aux gencives alors qu'elles sont plus fragiles :stare:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 243
5 894
@Victoria Grace : je me fais dévorer par les moustiques aussi, le seul truc qui soulage les piqûres dans mon cas c'est le gel à l'arnica Mercurochrome, si jamais !
Et courage pour le dentiste :supermad: !

Normalement je dois recevoir un colis aujourd'hui... J'espère que ce ne sera pas pendant le court laps de temps où j'irai faire des courses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
Hello hello les petits poireaux :jv:

Aujourd'hui tenue d'automne, et j'espère bien qu'on va cesser d'aller au dessus des 20 degrés :halp:
J'espère que ma journée sera mieux qu'hier. Je me rends compte que mon environnement n'est viable ni chez moi ni au taf et que ça me fait faire des erreurs ou me prendre le chou avec des gens. Je me rends compte que je ne tolère même plus le bruit.
J'espère que le fait que ma mère parte en vacances une semaine (en espérant que l'Affreux soit pas là) me permettra de me reposer un peu.
Bref, première vraie journée d'automne, j'ai un brownie vegan, un léger retard au taf, donc tout va bien :drama:

Je vous souhaite une excellente journée :jv:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Endless :calin:
La journée d'hier était hyper pénible, pourtant je m'étais levée avec beaucoup d'énergie. Déjà au bureau ma cheffe et mon collègue était là (ils sont tous les deux d'une incompétence rare) et du coup c'était le grand show comme toujours, engueulades avec notre siège, bitchage de ma cheffe avec ses copines au téléphone porte grande ouverte, longues discussions pour des dossiers qu'ils ont mal géré again car ils se trompent sans cesse, ça m'a vannée franchement.

Et après ça plein de petites contrariétés je vais acheter dans une petite librairie des cadeaux pour des amies, le mec emballe ça n'importe comment, je suis rentrée j'ai tout enlevé et refait un paquet c'était trop moche. Je vais pour acheter de la farine pour faire mon pain au levain, j'inspecte les paquets, yavait des toiles de mites alimentaires au bas des paquets. J'ai des mites alimentaires depuis plus d'un an chez moi, j'arrive pas à m'en débarrasser, et plus ça va plus j'en voie mais dans tous les magasins en fait, c'est incroyable, c'est à cause de ça qu'on en ramène chez nous. Et cherry on the cake, j'ai eu une demande de fonds pour les charges pour mon futur appart, clairement c'était pas prévu de sortir ça maintenant. Bon le rayon de soleil de ma journée ça a été d'aller acheter des bulbes de printemps pour mon futur balcon pour vraiment pas cher et aussi de regarder la fin de l'amour est dans le pré.

Donc aujourd'hui télétravail ça va faire du bien de pas avoir le show et de pouvoir être au calme. Je vais aussi m'occuper de quelques tâches admin perso, faire mon pain au levain et un peu d'intendance. Me laver les cheveux, faire mon sport, et ce soir je rejoins ma collègue pour la soirée. Et c'est la dernière journée de la semaine, j'ai posé vendredi, merci à moi haha.

Bonne journée l'ECM !
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bonjour l'ECM !
Réveil difficile, mes yeux font toujours de la résistance, le médecin m'a dit que si c'était trop dur d'émerger le matin, je pouvais diminuer la dose d'anxiolytique mais on verra la semaine prochaine.

Vu que mon message d'hier a été mangé par le forum, je disais en substance que je n'avais pas encore réussi à faire une journée sans pleurs et que ma mère m'avait appelé. Ça m'a fait rire parce que genre 5 minutes après avoir raccroché, mon frère m'a envoyé un message pour me dire qu'il venait d'apprendre pour Gros Chat et qu'il etait desolé pour nous.
La radio commérage dans ma famille ça a toujours été quelque chose :yawn:. L'intention est bonne hein, mais ça me fait rire cette rapidité de diffusion.

Là, je suis sur un transat sur mon balcon, avec un thé et une couverture. Je vais essayer de lire un peu si mes yeux veulent bien coopérer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes