Mon chef m’a demandé si je pouvais l’aider à faire quelque chose, si j’étais dispo après ce dossier et je l’ai attendu longtemps, je m’imaginais les pires trucs et en fait… c’était pour un problème qu’il a réglé tout seul…
Bon après coup, j’ai repensé à tous les scénarios que je me suis faite par rapport à cette situation:
Dans les pires il y avait:
- Qu’il découvre que je suis sur un forum et que des fois j’y parle du boulot et des chefs de manière assez négative. (Cela aurait été le plus réaliste en somme)
- Qu’il m’annonce que quelqu’un était décédé. (Mais si cela arrivait ce ne serait pas lui qui me dirait cela…)
- Que je me fasse virer. (Là aussi ce ne serait pas lui qui me le dirait) (Je suis toujours en PLS lorsque je me souviens du licenciement « surprise » de mon ancienne collègue dans mon ancien boulot, le 12 mars 2020 (oui je me souviens de la date…) )
Et dans ce qui m’aurait fait le plus plaisir:
- Qu’il me dise qu’il veuille que j’apprenne à faire la prod. (Très très très irréaliste et je pense que je n’ai pas les ovaires pour cela et que cela n’arrivera jamais… Mais en même temps cela m’aurait vraiment plu (mais choquée) )
Donc tout cela me fait beaucoup réfléchir. Surtout par rapport à la prod. Est-ce que dans un coin de ma tête c’est quelque chose auquel j’aspire? Peut-être.
Bonne nuit