ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
150 000
7 124
:hello:

Depuis son "accident" en juin (collision brusque avec son copain Golden Retriever, soit une différence de 30 kilos), Potichien a du mal avec les chiens plus grands, il y a toujours un moment où il finit par leur grogner dessus :erf:
Je vais donc essayer de remettre un peu d'enrichissement quand on est à l'intérieur pour le détendre, et de lui refaire des promenades tout seul, sans Piranha, comme au mois d'août où il était tout content de me retrouver pour lui :puppyeyes:
 

Hadès 2.0

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
342
4 578
204
Bonjour ! <3

Aujourd’hui accompagnement de ma Copine (faut que je lui trouve un surnom :lunette:) chez la psychiatre et ce soir on va prendre un verre avec sa tante et son oncle. Première fois que je rencontre quelqu’un de sa famille :non: Mais le plus important : prendre une douche (merci la phase dépressive) et notamment me laver les cheveux (j’ai honte :ninja:).
Vendredi c’est rééducation à l’effort à 9h puis je passe chez mes parents et dimanche petite sortie à la plage normalement.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou,

Pour finir j’ai réussi à avoir un rendez-vous avec la physiothérapeute, enfin 3 mais le premier est le 31 octobre. :halloween:

Là je suis dans la cabane de jardin chez mes parents, je vais essayer de faire un peu de montage. J’ai un peu de peine avec cette vidéo et avec le fait de me voir, mais cela ira.

Bon je reviens vous faire le point vers 10h50.

Bises et bonne journée :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
5 832
81 113
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, c'est compliqué aujourd'hui :ko:
Déjà comme hier on était fermé, la boîte de retours était blindée, mais quand je dis blindée, c'est vraimé BLIN-DEE quoi :lunette:
Après c'est vrai que niveau communication, bon ben y a juste eu un post sur Facebook et une affiche, comme d'hab je trouve ça un peu léger mais bon hein, j'ai pas mon mot à dire...
En plus je me suis encore pris la tête avec la nana du centre de loisirs qui me demande absolument une animation le mercredi matin, absolument en octobre ou en novembre et absolument avant 10h30 :lunette:
Donc bon, j'en ai un peu marre de ces manières, elle n'est vraiment pas polie, pas agréable, enfin moi je déteste travailler avec elle donc j'ai posé mes conditions, maintenant elle accepte ou non. L'année dernière je me suis plié à toutes ces exigences, cette année c'est mort, j'arrête et on fait selon MES conditions.
Voilà, bon et sinon j'attends toujours une réponse de la RH suite à mon entretien, là ça commence à faire long, je commence à en avoir un peu marre mais bon, je peux pas appeler ce matin parce que je suis à l'accueil toute la matinée, si je peux cet aprem j'essaierai mais avec ma cheffe juste à côté c'est compliqué :erf:
Donc bon, j'espère quand même avoir une réponse ce matin et je croise fort fort les doigts pour que ça soit positif :pray:
 
28 Mai 2019
2 181
22 669
2 054
Quel enfer. :gonk:

Je pensais être solo dans mon étage pour faire mes trucs. J'adore ces moments où je suis seule.
Mais bien sur, j'ai ma collègue qui est gentille mais limitée qui est là et moi, le small talk, ça me met dans une humeur massacrante.
Déjà que tous les jours, j'ai droit à "comment va ton fils?" C'EST PAS UN ENFANT FLUTAIN C'EST UN CHIEN. :goth: :goth: :goth:
Et c'est du genre là, le livreur de colis appelle, donc je dis au mec de laisser le colis sur la terrasse et d'ignorer Brave toutou qui hurlait à la mort derrière.
"Hein quoi, il faisait encore des bêtises ton chien? Ah tu te faisais livrer un colis? Tu te faisais livrer quoi?". Là elle nettoie les livres, elle commente chaque flutain de bouquins, à grand coups de "attends, je te lis ça!" "écoute, c'est drôle!" Non mais meuf, en fait, je suis en train de bosser là (enfin pas là parce que je râle sur le forum mais vous avez saisi l'idée. :lol: ).
Et comme elle a aussi un handicap physique, toutes les dix minutes max c'est "tu peux aller me chercher ça?" "tu peux aller poser ça?" "tu peux faire ça?". Et 90% de ces trucs pour lesquels en plus elle te fout la pression comme si c'était une urgence absolue sont des trucs qui en fait, pourraient être groupés de "tu mets tout ça dans un coin et à la fin de la demi journée de travail, je vais tout emmener d'un coup. Fin de l'histoire.". :goth:
Je suis teeellement blasée de me faire voler ma matinée de zenitude dans ma section. :goth: :goth:
Et elle passe par toutes les phases du smalltalk parce qu'en réalité, elle vient plus travailler pour avoir une vie sociale que pour le taff. Là après son arrêt, la question s'était posée de "sera-t-elle apte à revenir travailler" et elle nous avait dit texto "mais si je viens plus, je verrais plus personne, moi je vous aime bien". Non mais on est pas là pour être sa vie sociale en fait. :gonk: Surtout qu'en dehors du travail, sa vie sociale est tout de même plus remplie que la mienne, elle fait un sport d'équipe, a quelques amis. Donc non, je vais pas gaspiller mon peu d'énergie sociale pour une meuf qui ne m'intéresse absolument pas. :goth:

Voilà. Vivement jeudi matin dans cinq mois ma prochaine occasion d'être seule en interne dans ma section sans collègue que je déteste et sans tout le monde qui vient prendre son café. :goth: :goth: :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes