ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
Flûte, je pensais être toute seule ce midi et finalement ma cheffe est revenu de sa réunion et elle a mangé ici :gonk:
Je commence à avoir peur pour les entretiens individuels. ça sera pas avant novembre je pense, mais je commence déjà à en avoir un petit aperçu et ça me fait un peu flipper.
Moi et ma collègue, on met des stop parce qu'on ne peut pas tout faire et qu'on cherche aussi à se préserver, à se garder des temps en interne pour préparer des animations ou faire de l'interne (catalogage pour moi majoritairement).
Sauf que je sens que ma cheffe va chercher à nous le reprocher. J'ai très peur qu'elle nous réduise le temps interne qu'on cherche à tout prix à conserver. Tout à l'air je lui disais qu'il fallait qu'on commence à dire non si on ne nous rajoutait pas une personne en plus, elle m'a répondu qu'il fallait surtout prioriser et qu'elle avait déjà eu des orientations du maire sur quoi prioriser...
Bref, j'ai très peur :ninja:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Jester. @Grelinette Félicitations !!!!

Hier j'ai visité mon futur appartement il me plait trop, tout neuf, personne n'a jamais vécu dedans, j'ai trop hâte d'emménager depuis le temps que j'attends ça d'avoir enfin mon appart à moi sans devoir vivre en coloc. J'ai hâte aussi de voir une fois que le cuisiniste aura posé la cuisine et les placards dans la chambre.

Ce matin je me suis levée, j'avais pas envie de faire ma séance de sport, mais je l'ai faite et comme toujours ça m'a fait du bien et mis dans un meilleur mood pour la journée.
Reprise du travail en télétravail, ma cheffe qui ne fout toujours rien ouvertement en mode ne bosse pas mais joignable sur whatsapp, j'adore, genre t'es payée 80k pour rien faire joignable sur whatsapp, sky is the only limit. Mais j'ai pas mal de dossiers et de choses à avancer, je suis bien occupée par le boulot et aussi par le déménagement à venir vous l'aurez compris ! Ce soir peut-être je passe récupérer ma commande dans une boutique si elle est prête, puis aller m'occuper des chats d'une amie et ensuite ce sera tricot devant l'amour est dans le pré.
 
23 Février 2008
3 969
26 269
5 694
J'ai posé ma journée de demain !

200w.gif
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 246
5 894
Fin de la bataille de l'artichaut. Clairement je n'en sors pas vainqueur :cretin: .
Mes mains sont ravagées, pensée à ma mère qui a bossé dans une conserverie d'artichauts dans sa jeunesse, tu m'étonnes qu'elle ait les mains les plus résistantes du monde maintenant.
Bon ça encore ça allait, après avoir bien épluché les feuilles (et récupéré le max de pulpe dessus), viré le foin, tourné les fonds, j'ai mis tout ça au mixer pour faire ma tartinade.
SAUF que je me suis trompée d'huile, j'ai mis de l'huile de colza, et du coup ça a donné un goût amer qui masque celui (bien trop délicat) de l'artichaut.
Bref je suis un peu dégoûtée :facepalm: j'ai réussi à casser l'amertume avec un citron et une lichette de miel mais voilà quoi.
 
2 Janvier 2023
22
228
89
Hello ici :)

D'abord félicitations à @Infinity-Girl et @Grelinette :jv:
Et bien joué @Jester. :happy:

Ma pause n'est pas assez longue, j'ai pas envie d'y retourner, les gens sont horribles aujourd'hui :mur: Les vendeuses ne sont pas des tapis sur lesquels ont s'essuie ! Les clients font la gueule généralement depuis ce matin (en soit ils ont le droit, mais de là à être super désagréable avec moi, non merci.) et me parlent comme à un chien. :stare: Bref, dernière gorgée de café et on y retourne. Mais à reculons :facepalm:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 949
96 781
3 004
30
Ce taf. Je suis à bout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'apprends que si je n'ai pas 3 mois d'ancienneté en CDD au moment du 1er novembre, le jour férié ne m'est pas décompté-e et que donc j'ai des journées de 9h45 le reste de la semaine.
Et c'est normal.
9h45.
Je fais la fermeture et l'ouverture.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@Ginger's.Bread : Yep, on est en plein dans JoJo's avec mon amoureux en ce moment, on est dans la partie 4 ! (pas ma préférée jusqu'ici mais au moins il y a à nouveau de l'enjeu depuis l'arrivée de Kira)

Il était déjà fan, et il est content parce que j'ai ENFIN les réfs :cretin: Il en profite pour me balancer des memes à longueur de journée maintenant :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes