ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Bien rentrée hier soir, bien dormi cette nuit (alors que j’ai mal dormi durant une semaine), dame nature qui ne m’amène son cadeau mensuel seulement lorsque je suis rentrée, c’est gentil de sa part.

Je recommence le travail aujourd’hui, et c’est férié dans le canton où j’habite donc c’est assez drôle. Ah ah

Bonne journée :jv:
Et courage aux personnes qui se trouvent dans les zones où il va y avoir la tempête :hugs:

EDIT: Il y a mon amie C qui fait une séance de dédicaces/un vernissage de son dernier roman à P., ma fin de semaine est surchargée mais je crois que je vais quand même y aller.

Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 918
119 346
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je suis la fatigue, j'ai super-mal dormi à force de tousser et devoir me moucher :sweatdrop:

Ici, travail dans l'appartement gentiment, je me suis fixé demain 16h pour l'avoir nettoyé donc aujourd'hui, ce sera du "pré" avec une grosse vaisselle, le rangement à fond, du repassage, ...
Si j'ai l'énergie pour commencer à nettoyer aujourd'hui, je le ferai sinon ce sera demain en mode facile, puis qu'il n'y aura plus rien à ranger ou frotter au préalable.

Il faudra un moment que je me motive pour faire un peu de pilates ou de marche.

21 Octobre 2023
77
966
84
je suis spammée de pubs pour les épingles à cheveux fiona franchimon sur insta, je sais pas vraiment pourquoi. J'ai probablement cliqué sur un truc un jour. Bref, la pub m'a eue, puisque le système m'intrigue et que ça correspond à mon type de tentative de coiffure. Sauf qu'ayant des cheveux très raides. Très très raides. Je suis un lévrier. Et bien rien ne tient sur moi, tout glisse comme un pingouin à plat ventre qui pète sur la banquise pour se propulser telle la majestueuse fusée.
Vous savez vous coiffer ? Vous connaissez ce système de coiffure ? Vous vous coiffez comment en fait ? Vous faites partie de ces gens qui ont des cheveux coiffables ?
Je suis pas très dégourdie avec les cheveux mais quand ils étaient longs je faisais des tresses il y a plein de styles à faire et pour le coup Instagram est une mine d'inspiration. Il y a plein de tutos et tu peux faire confiance à l'algorithme pour te proposer pleeeeein de choses !;)
Sinon pour que les coiffures tiennent il faut attendre que les cheveux soient un petit peu "sales" ça glisse moins. Moi à genre J3 après le shampoing c'est ce que je faisais ça permettait de tenir un jour de plus sans faire de shampoing.

10 Février 2023
1 279
9 548
554
:hello:

Journée cocooning aujourd'hui il pleut!

Je viens d entendre aux infos que la gironde est concerné par les vents violents ! Du coup je vais voir avec mon copain pour mettre les lapins dans la maison mais le clapier a l air solide et se trouve entre deux maisons, donc quand même assez protégé!!

Hier je n'avais pas la tête avec halloween donc j'ai désactiver la sonnette!!

Il me reste une recette hellofresh donc ce midi ça va être GRATIN DE MACARONIS!

Reprise de boulot demain, j espère voir mon patron car il faudrait que je le prévienne de mon absence en décembre pour mon opération!!

Bonne journée !!!

13 Mars 2017
6 094
83 432
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, hier soir on s'est quand même fait une soirée Halloween avec une chouette bière devant Hocus Pocus, mais donc comme prévu ce matin obligée de mettre un réveil a 8h parce que mon copain brasse toute la matinée, il a invité deux personnes donc comment vous dire que je me sens un peu envahie la :goth:
Et ça m'énerve parce que a chaque fois qu'il brasse, il fait ça sur une journée où je suis a l'appart alors qu'il pourrait très bien attendre que je sois au boulot, franchement ça serait mieux pour tout le monde !
Bref du coup je me suis enfermé dans ma chambre avec mon pc, normalement ça ne dure que la matinée donc cet aprem je pourrai quand même faire des trucs, mais bon honnêtement j'aurai préféré passer mon jour de congé autrement :gonk:

M

Membre supprimé 364275

Guest
:hello:

Petit déj pris. Maintenant reste à savoir ce que je fais aujourd'hui. :lunette:
Là je suis juste en train de me faire des nœuds au cerveau pour savoir comment je vais traverser la tempête Ciaran vendredi et samedi en espérant que ça a pas d'impact sur les transports en commun. (Prise de tête de piétonne)

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
@nip33 si tu peux rentrer les ptits lapins c’est plus sûr, ce matin j’ai vu pas mal de posts circuler sur les réseaux comme quoi il était fort fort conseillé pour les lapins, poules, etc tous les petits pépères vivant dehors, de les mettre en sécurité en intérieur :fleur:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Un vrai temps de 1er novembre, il fait PABO :non: Même le chat à renoncé à aller faire son petit tour matinal dehors.
On va y aller tout doux aujourd'hui, profiter de ce jour férié. Petit déj lecture dans le canapé, puis du tricot, des séries, du calme.
Cet après midi je vais quand même peut être m'occuper de vidanger/nettoyer la machine à laver le linge, ça fait longtemps que je dois le faire, et nettoyer la litière du chat (oui parce que chat qui ne va plus dehors à cause du mauvais temps = litière qui se salit :stare:).

Bonne journée à vous les p'tits chats, j'espère que la majorité d'entre vous est bien au chaud au repos <3 Bon courage aux personnes qui travaillent :hugs:

@Banana Team cheveux raides et fins, je ne me coiffe pas :coiffe: Seulement des queues de cheval basses ou une tresse quand je bosse pour ne pas que ça me dérange, mais sinon je ne peux pas en faire grand chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes