Bilan des yeux de Potichien, c'est probablement une grosse irritation de la paupière, ce qui explique l'aspect des larmes
Pommade pendant six jours
J'aurais bien parlé de la grosse péripétie du jour au travail mais ça attendra une autre fois parce que c'est un peu blurg
Je crois bien que je traverse un petit moment de découragement par rapport au petit collègue, mais plusieurs m'ont tranquillisée en me disant qu'il était chafouin avec tout le monde et pas juste moi
Pommade pendant six jours
J'aurais bien parlé de la grosse péripétie du jour au travail mais ça attendra une autre fois parce que c'est un peu blurg

Je crois bien que je traverse un petit moment de découragement par rapport au petit collègue, mais plusieurs m'ont tranquillisée en me disant qu'il était chafouin avec tout le monde et pas juste moi

Je me souviens que lors de “Cauchemar dans l’Eurostar” j’avais fait une story sur IG, et mentionné une chanteuse que j’aime beaucoup (Jerry Heil), en disant que l’une de ses chansons m’aidait à tenir alors que j’étais dans le TGV arrêté et elle m’avait répondu.
.

je sais qu'il faut laisser du temps, mais là ça fait bientôt trois ans quand même que y a rien qui va.

Je ne souviens qu’on avait déjà parlé de ma mère une fois sur le topic anti-Noël. Des fois je me demande si je suis vraiment le seul problème…