ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 453
142 275
6 634
Je tombe enfin sur quelqu'un après l'attente en rappelant, elle décroche et direct me dit "rebonjour on a été coupé j'allais rappeler !!"
OUAIS C'EST CA OUAIS :scream:

Bon au final elle a "vu avec [son] collègue, il va vous recontacter d'ici la fin de la semaine", on souffle foooooooort, ils vont encore me dire "niania utilisez notre plateforme à la con pour voir les passages de votre CB et nous donner le justificatif" mais CA MARCHE PAS vu que c'est une carte virtuelle

EZHDUAZUJDIAZDDIJ c'est complètement ubuesque comme situation. Si on me fait chier je demanderai sérieusement à ce qu'on regarde les caméras de surveillance du bus en question et qu'on ME. VOIT. VALIDER. :scream::scream::scream:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 453
142 275
6 634
Sinon j'irai faire un scandale, je réutiliserai ma publication à 90000 partages pour INFORMER DE MA SITUATION INTOLÉRABLE :drama:, que SAIS-JE, de toute façon c'est en gueulant qu'on obtient sont dû il parait.

Allez sur ce je retourne hiberner sous mon plaid parce que je suis : MALADE. Et j'ai même pas pu enlever cet item de ma TDL des choses qui me confèrent de l'anxiété chaque fois que j'y pense. Bordel.
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 953
27 460
1 154
pixel-art-girl-in-the-kitchen-kvdq4c9cmt59urzy.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 453
142 275
6 634
Sachez qu'en rentrant de vacances le 13/09, j'ai dit à MMC "viens on commande pas de bouffe/mange pas de fast food pendant un mois" et franchement j'avais 0 foi en moi/nous mais on est le 26 et on tient le coup :lunette:

Par contre du coup je dois déjà refaire les courses, damned.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 246
5 894
Pourquoi je me suis lancée dans la préparation d'artichauts à cette heure ci ?
Et pourquoi j'ai cru, comme à chaque fois, que ça allait être simple ? Surtout que j'ai prévu d'en faire une tartinade :nomnom:. Donc va falloir les effeuiller, les tourner, les mixer, attendre que ça refroidisse...
J'ai faim :domokun: ! J'peux boulotter un peu de pain fromage en attendant, non :shifty: ?
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 824
21 090
1 654
Salutations distinguées ECM :supermad:

Je prends du magnésium, c'est censé me redonner force et vie, ça m'ensuque plus qu'autre chose...

J'ai fait du rangement hier soir, j'ai retrouvé des trésors. Mes deux cahiers où j'avais écrit le premier jet de mon premier roman pendant les vacances il y a 4 ans :puppyeyes: Mon précieux !
J'ai aussi retrouvé les programmes du théâtre, quand j'étais allée voir Le Famoso Comédien, c'était cocasse que ces programmes se retrouvent dans ces cahiers... Un acte manqué, sûrement.

J'ai pas beaucoup de temps pour saumonner, alors j'envoie des câlins à qui les voudra, prenez soin de vous les p'tits choux :hugs:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
@Ginger's.Bread
Alors j’ai fait revenir des tomates dans de l’huile et des herbes, j’ai ajouté du jambon aux herbes et en fromage du morbier fondu, dedans et dessus.
Édit : il y a aussi de l’ail forcément et le pain est un pain complet aux graines.
En végé, j’avais déjà fait un pesto d’épinards, des pousses d’épinards et du gouda au cumin, mais là je n’avais pas trop le temps de démultiplier les préparations.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes