ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
En rentrant du boulot je suis allée faire le tour de l'immeuble avec mon chat, ça lui fait plaisir qu'on sorte avec elle, elle est trop mignonne à courir autour de moi :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon la journée de boulot était tranquille, on a bien mangé parce que c'était le dernier jour de l'interne (et donc GÂTEAU :domokun:) et j'ai bien rigolé avec ma collègue cet après midi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je viens de voir que la série de bouquins "Blackwater" de Michael Mcdowell était classée comme horreur. :lunette:
On est sur du fantastique, ou de la vraie horreur je vais pas dormir ? :lunette:
Sachant que je suis quand même une grosse flipette ? :lunette:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 916
119 339
7 134
J'ai fini de manger, je roule et je n'ai pas trouvé ça très bon. :gonk:
J'étais rentrée de 10 minutes quand ma mère a sonné, elle a profité d'une liquidation pour me ramener une boite de rangement pour des petits éléments :happy:
J'avais mis le serre-tête cornes, elle pensait que j'allais partir puis en conversant, elle a admis que vu ma voix, de plus en plus enrouée au fur et à mesure de la journée, je faisais mieux de rester chez moi.

Je ne la ferai pas tard, je suis out.

Ah, j'ai mis le serre-tête avec une coiffure qui cache la bande, il parait que ça me va bien

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 916
119 339
7 134
Pas taper mais je compte ma soirée d'Halloween demain soir, après avoir nettoyé l'appartement :ninja:

Sinon, j'ai mis une série en fond sonore, il y a des trucs sympas mais un des persos féminins principaux est vraiment sk***** (très manipulatrice, jalouse et dans la rivalité systématique avec les autres femmes), le personnage de l'ex-femme est plus complexe mais ce n'est pas une série qui brille par ses personnages féminins, leur écriture ou leur relation.
Ca m'emmerde, si c'était mieux développé, il y aurait moyen que ce soit vraiment bon.
Et la relation entre le personnage principal et son ennemi, mélange de rivalité, respect et affection fait très homoérotique.
Maintenant, il paraît que les deux acteurs sont amis et je trouve que ça se voit à l'écran quand ils interagissent.

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 916
119 339
7 134
Série : je rêve ou la fille qui a couché avec le gars surtout pour obtenir sa protection et parce qu'elle est restée bloquée à l'âge de 20 ans et qui lui a fait des avances explicites, alors qu'il lui expliquait que ça le foutrait dans la merde, alors qu'ils n'ont jamais été ensemble officiellement et que c'était supposé être fini entre eux lui fait une méga-crise de jalousie parce qu'il a couché avec son ex ?

C'est parce qu'elle a tout le temps ce genre d'attitude que je ne l'aime pas beaucoup :hesite:
En fait, son écriture n'est pas grandiose :hesite:
Ils lui ont mis plein de moments où elle est manipulatrice et d'autre du genre "la victime qui reprend son destin en main mais qui est douce et sincère", l'un dans l'autre, ça ne fonctionne pas, ça fait juste manipulatrice un peu garce.

• Big up !
Réactions : Luthéa et Griffith
13 Mars 2017
6 094
83 432
4 114
30
Je suis un peu soulée (pour changer) parce que mon copain est en congés cette semaine alors que moi je bosse, donc c'est dans ces moments là que j'aimerai pouvoir compter sur lui pour que quand je rentre, le dîner est prêt, la vaisselle a été faite etc. Mais non, je rentre à 19h30 et j'ai encore tout à faire dans l'appart, franchement ça me soule.
Et en plus demain matin, moi qui pensais que je pourrai me reposer pour ce jour férié, que nenni ! Mon copain veut brasser une bière et il a invité deux potes a venir l'aider à 9h :goth:
Donc sur mon seul jour de repos de la semaine, je vais devoir mettre un réveil et faire en sorte d'être prête avant 9h pour ensuite aller m'enfermer dans la chambre pour toute la matinée, je suis ravie :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes