Bonjour l'ECM !
J'ai déserté pendant une semaine mais me voilà de retour ! Contente de vous retrouver !
J'ai déménagé, même si je suis très organisée et j'avais vachement anticipé c'était vraiment trois jours non stop
mais vraiment une première étape de passée et c'était cool de faire ça en famille, j'ai quand même eu un petit pincement au coeur de quitter cet appartement dans lequel j'ai vécu 8 ans et que j'aime beaucoup. Après j'étais en vacances mais c'était beaucoup de stress pour le nouvel appartement avec des deadlines assez stressantes, mais tout s'est bien goupillé au final donc je suis contente. J'avais besoin de m'occuper +++ donc j'ai beaucoup cuisiné, j'ai jardiné, j'ai cousu, crocheté, tricoté, j'ai lu ça m'a fait du bien de retrouver ma créativité après le déménagement. On s'est lancé un défi de patchwork de Noël avec une amie donc je suis contente de tester une nouvelle activité créative en rapport avec la saison, ça me fait un petit objectif créatif pour pas être uniquement focus sur l'emménagement. Et j'ai eu ma date de livraison d'appartement, donc c'est bientôt, je suis contente ! Demain je dois reprendre le travail après une semaine de congés, collègue pref est en vacances, j'ai pas du tout envie.
Allez, lecture et dodo, bonne nuit l'ECM!