ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Gaviota voilà exactement mon problème : comme ils sont très raides et assez épais, lorsque je fais une tresse j'ai toujours des gros épis qui sortent.
Quand je fais une queue de cheval pareil.
Un chignon je dois d'abord tournicoter mes cheveux dans tous les sens pendant mille ans pour les emmêler. Heureusement ils se démêlent ensuite très facilement.
Idéalement il faudrait que je me coiffe toujours préalablement avec un fer à boucler ou un lisseur pour les texturer mais la flemme.
Donc je suis un lévrier.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Tout à l'heure, au réveil de sa sieste, ma nièce nous a fait rire.
"T'as bien dormi ?"
"Chang'ment d'heure ceynul"
:lunette:
Du coup on a rigolé et elle a répété plusieurs fois pour nous amuser.
Elle répète tout :cretin: :halp:

L'autre jour, elle a fait rire sa mère parce qu'elle s'est réveillée super tôt (à peine 5h du mat), sa mère la prends dans le lit pour des calins et qu'elle se rendorme. Environ 1h/1h30 plus tard, ma nièce a dit "beaucoup dodo, je peeense".
Euh :lunette: non pas beaucoup :cretin:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

J'ai disparu ces derniers jours, je suis en vacances au fin fond de l'Ardèche avec mon chéri ! Il fait plus froid que chez nous, mais on a un poêle à bois pour nous réchauffer, des gros plaid et un toutou :cretin: On profite pour faire des bonnes balades et buller hors du temps, ça fait du bien. On est aussi aller fleurir la tombe des grands-parents du chéri, ça l'a beaucoup ému.

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Bonjour l'ECM !
J'ai déserté pendant une semaine mais me voilà de retour ! Contente de vous retrouver !
J'ai déménagé, même si je suis très organisée et j'avais vachement anticipé c'était vraiment trois jours non stop :supermad: mais vraiment une première étape de passée et c'était cool de faire ça en famille, j'ai quand même eu un petit pincement au coeur de quitter cet appartement dans lequel j'ai vécu 8 ans et que j'aime beaucoup. Après j'étais en vacances mais c'était beaucoup de stress pour le nouvel appartement avec des deadlines assez stressantes, mais tout s'est bien goupillé au final donc je suis contente. J'avais besoin de m'occuper +++ donc j'ai beaucoup cuisiné, j'ai jardiné, j'ai cousu, crocheté, tricoté, j'ai lu ça m'a fait du bien de retrouver ma créativité après le déménagement. On s'est lancé un défi de patchwork de Noël avec une amie donc je suis contente de tester une nouvelle activité créative en rapport avec la saison, ça me fait un petit objectif créatif pour pas être uniquement focus sur l'emménagement. Et j'ai eu ma date de livraison d'appartement, donc c'est bientôt, je suis contente ! Demain je dois reprendre le travail après une semaine de congés, collègue pref est en vacances, j'ai pas du tout envie.
Allez, lecture et dodo, bonne nuit l'ECM!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes