ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 185
22 701
2 054
Je reçois un mail.
"Beki, est-ce que cela serait possible pour toi que nous échangions les permanences du 4 et du 11?
Tu me diras, merci.
- De quel mois?
- OCTOBRE."
Mail deux minutes plus tard: "mais en fait je saurai que début de semaine pro si j'en ai vraiment besoin".

:lol: :lol: :goth:

Et si je lui demande de quel mois, c'est que ça me soule vraiment beaucoup les plans de "tu peux me remplacer la première semaine des vacances scolaires?". Je ne vis pas à travers les vacances scolaires, est-ce que je peux avoir les dates exactes?? ça m'énerve tellement de voir que c'est à moi d'aller chercher sur internet à quelles dates correspondent ses demandes alors que moi, je suis en mode "peux-tu me remplacer jeudi 19 mai matin, vendredi 20 mai après midi, samedi 21 toute la journée?". :lol:
 
13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
Punaise, j'apprends ce matin que le maire va venir à la médiathèque pour donner un discours pour les correspondants norvégiens du collège :gonk:
Mais POURQUOI j'apprends toujours ce genre de chose à la dernière minute, on peut me dire ?? En plus ma cheffe avait eu l'info et elle ne m'a rien dit :bomb:
J'ai refusé de faire une visite de la médiathèque, l'année dernière je me suis fait avoir à deux reprises, j'ai perdu une heure à faire une visite approximative en anglais pour des gens qui ne reviendront jamais alors que j'aurai pu avancer sur autre chose...
Marre d'être la bonniche qui doit tout préparer à la dernière seconde :scream:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 246
5 894
Je suis de nouveau envahie par les moucherons, et je ne comprends pas d'où ils peuvent venir. J'ai vidé mes poubelles, scruté chacune de mes plantes, mes fruits et légumes sont frais d'hier, j'ai fait mon grand ménage, bref rien qui pourrait les attirer. Ca me fatigue, je passe mon temps à en tuer, et je me sens assaillie lors des repas :stare: . Je ne sais plus quoi faire !

(Et faut encore que je répare ma chasse d'eau, alors que je l'ai changée l'an dernier, ça non plus je ne comprends pas)
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore journée télétravail aujourd'hui, j'ai lancé une machine de draps, j'ai pas mal de dossiers à avancer pour le boulot et ce soir je vais à ma soirée tricot. Sinon j'ai eu l'info que la livraison de mon appartement était encore décalée, donc il va falloir négocier avec ma banque, reporter la pose de la cuisine etc etc. Même si c'est des dossiers qu'il faut gérer je sais pas ça me plaît un peu car j'ai visité l'appart lundi et il me plait beaucoup, je m'y projette bien, j'ai hâte de voir une fois les aménagements seront posés. Et aussi c'est enfin qqch que je fais QUE pour moi, je gère la paperasse administrative que pour moi et pas pour des colocs. Et en plus ça me fait aussi du bien d'avoir ce projet et de dépendre de personne, c'est comme les voyages à vélo que je fais, ça me rend fière, et ça me fait du bien par rapport à ma rupture récente en fait, quoi qu'il arrive je dépends que de moi, que je fréquente un mec ou pas. Et ça me permet aussi de passer à autre chose de cette rupture d'être bien occupée dans un nouveau projet positif pour moi, et le mec que je voyais, je sentais il aurait fallut qu'on emménage ensemble assez rapidement, et perso j'ai jamais vécu avec un mec à 33 ans (sisi) et je sais pas ça fait tellement longtemps j'attends mon indépendance j'ai besoin d'habiter seule, je pense ça aurait un peu coincé de ce point de vue là !

Hier j'ai aussi listé mes intentions de l'automne, même si ça va être une saison chargée pour moi, je tenais à le faire car je trouve ça m'aide à davantage profiter d'une saison :
- commencer mon jardin à l'extérieur
- faire des confitures (j'ai pas trouvé de fruits cet été, c'était une intention de l'été)
- trouver des compagnons de marche urbaine pour une sortie dans la semaine
- profiter des musées/expositions
- tester des recettes au levain


Bonne journée l'ECM !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 246
5 894
@plic touk : Je vais de ce pas fabriquer un piège :frotte:merci pour l'astuce ! Et inspecter de nouveau la cuisine, après tout, peut-être que le copain a fait tomber un truc douteux quelque part :hesite: .

@Dominika19 : Fort heureusement mes fruits sont épargnés ! Ils sont au niveau de la fenêtre de la cuisine (collée à ma table), et quelques uns dans ma pièce de vie. Mais je retiens l'astuce, merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes