ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 097
8 371
554
ce midi c'était RIZ POULET POMME DE TERRE de ma maman !!

je suis rentrée a la maison, ma mère me demande si mon copain avait lâché les lapins, je lui dit non ! en faite mon copain avait mal fermé le clapier, haa la boulette, du coup ils ont bouffé la menthe, on avait un beau bouquet, il ne reste plus rien ! ils avaient deja fait le coup avec une belle rose du jardin, ils avaient même manger les épines, sacrés lapins !!!
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Olala, on a reçu le dernier numéro de Causette à la bibliothèque, la couverture est trop stylée avec Keiona de Drag Race !

Edit : Ohhhhh mais je suis trooop déçue !!! Je viens d'apprendre que Causette va passer 100% au numérique, fini les magazines papiers !!! C'est pas du tout cool pour les bibliothèques :gonk:
:tears:
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wow c'était sans queue ni tête et pas vraiment construit mais ça fait un petit temps que tout ça me travaille, et je me dis bon autant le faire sortir, et peut-être que ce sont des réflexions que je ne suis pas la seule à avoir.
 
13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
On continue dans le grand n'importe quoi de cette journée : la compagnie de théâtre nous demande à ma cheffe et moi qu'une personne les accompagne pour leur déambulation dans la commune.
Sauf que nous ne sommes que deux aujourd'hui et qu'on a une seule bénévole :goth:
ça me soûle parce que ça, ce sont des choses qui s'anticipent : s'ils nous avaient prévenu en avance, on aurait pu s'organiser pour libérer une personne et/ou faire un appel à bénévole :non:
J'ai l'impression que personne dans cette collectivité n'est organisé et ça me frustre mais à un point :mur:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bon, je vais proposer à ma cheffe qu'on s'abonne à la Déferlante à la place de Causette, ça m'a l'air pas mal.

Ils ont sûrement des très bonnes raisons Causette d'arrêter la papier mais je trouve ça vraiment dommage pour les médiathèques et j'ai l'impression que ça signe le début de la fin. Je vois pas comment ils ne vont pas finir par perdre des abonnées...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 246
5 894
J'ai bien avancé dans la préparation de mon entretien, je suis assez fière de moi. Je pense que ça constituera une bonne base de travail pour mon projet de reconversion.
Et surtout, voir tout ces métiers, toutes ces possibilités sous mes yeux, ça me motive d'autant plus à quitter mon job.


D'ailleurs ECM, je fais appel à tes lumières : mes employeurs vont me demander de donner les raisons de mon départ. Mais je n'ai pas du tout envie de devoir leur dresser une liste de tout ce qui ne va pas dans l'entreprise, ce serait source de conflits, et ils sont déjà au courant, c'est genre "vu et s'en tape". Etre sincère n'avancera à rien et me mettra en position de faiblesse.
Est-ce que vous avez une phrase ferme qui voudrait dire, très poliment, que je ne me sens plus à ma place dans l'entreprise et que je souhaite donc la quitter pour évoluer ailleurs ?
Un truc qui ferme la discussion et ne leur laisse pas la possibilité de remettre mon choix en doute :hesite: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes