ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 453
142 295
6 634
Moi qui vais au travail en sachant :
- que je dois m'occuper d'une patiente qui a la gale (et essayer de pas la choper au passage)
- que je vais me faire convoquer car je me suis fait pourrir par un médecin extérieur hier soir au téléphone
- que je suis avec une collègue que j'aime pas des masses

giphy.webp
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 835
81 146
4 114
29
Tiens je suis surprise, j'ai été remboursée de la totalité de mes soins dentaires ! Je croyais qu'on n'avait que 70% du montant remboursé pourtant...
Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle, en plus ma mutuelle n'était pas réputée pour être super pour tout ce qui est dents et yeux, et ben finalement je m'en sors bien, je suis contente :dowant:
 
6 Décembre 2021
1 692
15 572
1 154
Ça fait toujours du bien de se faire encenser par les utilisateurs (classique), les ingé (moins classique) et la hiérarchie (rarissime). Je n'aurai pas plus de sous sur mon compte à la fin du mois mais mon ego est à bloc (même si je n'ai pas besoin d'eux pour savoir que je bosse bien :rire: )
 
13 Mars 2017
5 835
81 146
4 114
29
Je viens de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, ça doit bien faire 5-6 ans que je n'y suis plus allé :fear:
Après pour ma défense, j'ai une très très très légère myopie, je ne porte mes lunettes que pour conduire, le reste du temps pas besoin et la dernière fois que je suis allé chez l'ophtalmo, ma vue n'avait pas bougé...
Mais bon, je me dis que ça peut être pas mal d'aller refaire un petit check up, j'avoue que mes lunettes commencent à être bien vieilles donc ça ne ferait pas de mal d'en racheter une paire :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Je teste des échantillons de parfum que j'ai eu en allant en magasin, et je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour le Infinissime de Dior, mais c'pas donner c't'affaire :lunette: Après je suis pas très dépensière en parfum, celui que j'ai actuellement ça doit faire deux ans que ma mère me l'a offert à Noël, et j'en ai utilisé la moitié seulement :hesite: Je vais tester les autres que j'ai en échantillon, et je verrai pour Noël je pense, ça fera une bonne idée cadeau. On m'a aussi donné un échantillon pour homme, je l'ai donné à mon mec en espérant qu'il pense à le tester, j'aimerai bien qu'il change de parfum, j'en ai marre de son Hugo Boss qu'il a depuis mille ans et qu'il ne met même plus :yawn:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Olalala je suis ravie d'être chez moi ce soir :crying: <3 ! Même si je prévois de faire un peu de basse, je glandouille ensuite ce soir à fond, j'ai trop hâte :puppyeyes: ! Je vais proposer à McCartney que l'on continue à regarder notre série, en ce moment on regarde His Dark Materials et on est à fond :dowant:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hier, on a reçu une lettre de la véto pour nous apporter du soutien et nous fournir les résultats de la biopsie de Gros Chat.
J'ai apprécié le geste, c'était cool de prendre la peine de nous envoyer un petit mot.
Mais qu'est-ce que ça fait mal depuis :tears:.J'ai l'impression de me reprendre un vague de deuil en pleine tête.
On a eu le diagnostic final (pancréatite auto immune + surinfection) et je ne sais pas pourquoi mais je me mets à douter de notre décision. Alors que je sais qu'il n'y avait plus rien à faire et qu'on a tout essayé mais c'est aussi parce que je ne trouve pas de réponse claire du style "est-ce qu'on aurait pu faire autre chose ?" ou "est-ce qu'on a mal fait quelque chose ?".
Mon moi "raisonné" sait que non, mais mon moi d'aujourd'hui est juste sous le coup de l'émotion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes