ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

@uefuef Brrrraaaaavooooo! :rockon: du soutien de ouf pour la prochaine étape!!

@lafillelabas et @Tessy Je pense bien à vous. <3 :bouquet:
J'ai cru comprendre que tu ne passais plus beaucoup par ici @Sneglia , mais j'espère que tu vas bien. Grosse pensée mi-amusée mi-très douloureuse pour toi depuis hier soir: j'ai suivi mon premier cours de cerceau aérien! :dowant: autant que :gonk:
Même si c'est un calvaire pour se repérer dans l'espace pour moi, j'ai hâte du prochain cours... (quand j'aurai moins mal :crying: ) :caprice: :boxing:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Merci pour vos petits mots :jv: Ca fait du bien au moral (et à l'ego professionnel aussi) de réussir un truc comme ça ! Bon rien n'est joué encore, je ne crie pas victoire dès maintenant, mais c'est déjà un petit achievement qui fait plaisir ! Ce soir on va boire un coup avec des copains, ce sera l'occasion de fêter ça !
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 829
21 114
1 654
Bonjour ECM ! :egyptian:

Je suis contente parce que ce soir j'ai théâtre et ça va clairement me changer les idées. J'ai une folle envie d'aller manger au restaurant, je ne sais pas pourquoi, mais franchement juste un resto, ça me ferait ultra plaisir.

La séance avec Monsieur Psy hier a été fort productive. Je me suis rendue compte que je trimballe les peurs des autres, alors moi au fond ça va. Tout est relatif parce que j'ai quand même une anxiété inhérente à ma personne, mais dernièrement ce sont vraiment les autres qui ont projeté leurs peurs sur moi, et c'est ça qui me bloque en fait.
Donc avant cette séance j'étais un peu dans un mood :gonk: maintenant je suis :scream:
J'ai envie d'aller acheter des livres sur l'autosuffisance, comment construire sa baraque, entretenir sa vie... J'adore parce que, lorsque je parle de mon projet, les gens me regardent en mode "nan mais tu vas vivre en ermite retirée du monde :non: ?!!!" alors que j'ai jamais dit que je me couperais du contact social:yawn: Autant y a 10 ans, j'étais plus motivée à me trouver une grotte et à y vivre réellement en ermite, mais là maintenant ce n'est plus d'actualité. Sauf si on me pousse à bout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de ça, je voulais définir la date de sortie de mon troisième livre le jour de l'anniversaire de Tonton. On l'avait construit ensemble ce livre, et il n'a jamais eu le temps de le lire. Rien que d'écrire ces mots, ça me noue la gorge. Je vais poursuivre la correction de mon deuxième livre, il faut qu'il soit terminé pour que je fasse la cérémonie pour Tonton au cimetière.

Je sens que j'ai envie de faire plein de choses à la fois. Mon cerveau va trop vite pour mon corps, je crois :ninja:.

Bisous les p'tits choux :danse:
 
Dernière édition :
24 Août 2016
892
20 109
3 174
:hello:
Mes nuits se transforment en Inception, je rêve que j'allaite quand je dors, je me souviens plus au réveil si c'est bon ou non, puis je retrouve mon oreiller que je prends pour le bébé, tout un bazar.:rolleyes:
Heureusement, Grelindrelin est mieux câblé que moi et suit l'affaire avec sérieux.

Aujourd'hui, c'est petcredi si je ne me trompe pas. Alors je voulais mettre la dernière photo de vieille lapine, parce que c'était vraiment une choupette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Potimarron. Je pense pas que je pourrais te retrouver mes documents que je lisais en ligne, parce que je piochais au fur et à mesure, je te met ce que j'ai noté en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon app' l'ECM, ici ce sera FAJITAS ce midi ou ce soir, j'ai hâte :domokun:
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
@lafillelabas Juste un mot pour dire que je pense toujours à toi :fleur:
<3

Je pense que le pays est doucement en train de sortir du pur choc. Maintenant c'est plutôt de l'incertitude, il y a énormément de déplacés, la quasi totalité de ma famille et amis qui vivent au Sud du pays ont dû quitter leur habitation et sont hébergés là où ils peuvent. Ça tombe de partout, bien plus qu'en temps normal.

C'est le premier conflit où j'ai des enfants assez grands pour comprendre ce qu'il se passe. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de peurs auxquelles les adultes sont habitués, mais les enfants ne savent pas qu'elles sont normales et les gardent un peu pour eux. J'ai expliqué que oui, c'est normal d'avoir peur de prendre sa douche et qu'il y ait une alerte, ça nous est tous déjà passé par la tête :rire: bref normaliser un peu les peurs.

Tant que ça ne chauffe pas trop au Nord on devrait être physiquement ok ici. J'ai un peu l'angoisse comme tout le monde parce qu'on a toutes un frère/sœur/mari/enfant mobilisé pour garder les frontières et les civils donc c'est un peu des cibles si jamais.

En fait on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite. Chacun y va de son scénario. Il y a une tooooonne de rumeurs dans tous les sens. Mais à part ça au quotidien c'est plutôt revenu au niveau d'un conflit classique, la peur d'une attaque de grande ampleur est moins palpable, on fait attention par rapport aux alertes si ça tombe et c'est tout.
 
8 Décembre 2015
15 309
116 084
5 324
35
:hello:
J'ai mal dormi, en plus j'ai toujours pas pris rendez-vous pour ma voiture, et plus j'attends moins je risque de pouvoir le faire cette semaine, mais j'ai pas envie et je bloque. Honnêtement je ne suis pas sûre de le faire aujourd'hui, j'suis dans un mauvais mood XD je vais essayer de profiter de mon aprem(et faire un peu de rangement aussi) et on verra bien, tant pis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes