ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 514
204 026
6 984
Pourquoi c'est si dur le réveil ? :gonk:. Je ne me couche même pas tard en plus.

Aujourd'hui il faut que je me décide de si je pose des jours (sûrement vendredi, peut-être lundi aussi ?), et que je décale mes congés d'octobre pour être là le jour des consults.
 
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
La reprise est rude, on est que mercredi matin et je suis exténuée :lunette: Et pas envie de bosser du tout, tout et tout le monde m'exaspère :rolleyes:
Mais faut bien y aller, ça va aller.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 801
5 334
Bonjour bonjour !

426042-Bokeh-Hello-Fall-Gif.gif


J'espère que vous allez bien.

Hier soir j'étais bien fatiguée, mais j'ai fait un bon petit risotto, à 21H tout était plié (un exploit quand on sait que je suis rentrée du travail à 19H), j'ai pu jouer un peu à Hogwarts et même regarder un bout d'épisode de X-Files. Tout ça en filant au dodo dodo à 22H45.
Oui bonjour je vis avec une horloge dans la tête. :lunette:

Toujours est-il que je suis peut-être un peu mieux qu'hier.
Ce soir je vais à la piscine, ça me fait plaisir de pouvoir reprendre mon rythme de sport.

Le temps de rafraîchi un peu par ici et les feuilles commencent enfin à tomber. Il va être temps d’aller se promener dans les bois et chercher des champignons ! :dowant:

Bonne journée à vous ! <3
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@uefuef
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Réveil difficile ce matin, faut vraiment que j'arrive à me coucher plus tôt en ce moment... Petite lecture pour émerger, séance de sport, j'ai nourri le levain, rangé un peu la cuisine. Là je prends mon petit déj, j'ai fait de la confiture de quetsches ce week-end et vraiment elle est trop bonne. Trop contente ! Aujourd'hui c'est présentiel, plus personne n'a envie de bosser dans ma boite, et moi j'ai de moins en moins envie d'y aller.
Mais après le boulot je passe au magasin de laine pour acheter de quoi finir ma chaussette et après je rejoins une copine voir une pièce de théâtre donc je suis contente, ça va être une bonne journée ! En plus collègue préférée est là !
Bonne journée l'ECM
 
13 Mars 2017
5 835
81 142
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
@uefuef Bravoooo :rainbow:
Je suis en train de tomber malade je crois :crying:
Je me suis réveillé ce matin avec la gorge qui me faisait mal et là c'est de pire en pire :tears:
Je me suis fait une infusion réglisse-menthe au boulot pour essayer d'apaiser un peu, mais bon je crois qu'une sacrée angine me guette, chaque automne-hiver j'en ai au moins une donc je suis pas étonnée, mais fais chier quand même :sweatdrop:
En plus j'ai mal dormi, je me suis réveillé plusieurs fois en étant très stressée sans savoir vraiment pourquoi...
Hier soir c'était compliqué avec ma cheffe, elle était vraiment pas sympa avec ma collègue et moi... Du coup j'appréhendais carrément ce matin, mais pour le moment ça va, elle reste dans son bureau avec la stagiaire...
Je vais aller ouvrir la médiathèque pendant que ma collègue fait un point sur ces congés (bon courage à elle, demain ça sera mon tour...)
J'espère que ça va aller pour cette journée, je vous avoue que je suis épuisée par ma gorge et ma courte nuit donc je ne sais pas du tout comment la journée va se dérouler, ça va sûrement être long jusqu'à 18h :goth:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM,

Félicitations, @uefuef :dowant:!

Répète avec groupe n°2, super bien passée aussi, je suis ravie :puppyeyes: ! Et... je trouve qu'il y a une meilleure synergie avec ce groupe, difficile à expliquer...:hesite:

J'ai pleins de nouveaux morceaux à apprendre, j'ai du pain sur la planche, again :lunette:

Je vais un maximum équilibrer mes apprentissages de morceaux groupe n°1 et groupe n°2 pour ne pas privilégier l'un plus que l'autre !

Bonne journée à vous :jv:
 
13 Mars 2017
5 835
81 142
4 114
29
Je viens de recevoir une candidature spontanée d'une personne qui a fait la même fac que moi (à un an de différence !) :puppyeyes:
J'hésite à lui répondre "non merci, on ne recrute pas pour le moment, mais par contre viens on bitche sur nos anciens profs de la fac" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes