ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
:hello: ECM
Vous savez des fois on remarque des gens random dans la rue à qui on pourrait dire "vous avez du style vous, I like it 8)!" ?
Hier ça a été le cas. Je suis allée faire un tour en centre ville et il avait plu quelques minutes avant donc trottoir (un peu pavé) mouillé. J'ai marché pendant quelques minutes derrière une personne id femme qui portait une veste/manteau en laine un peu à carreaux mais très léger (le motif) avec une mini jupe noire et des botinnes noires ouvertes à talon aiguilles ou pas loin. Je rappelle que la chaussée était mouillé et que moi moi avec mes Vans je m'amuserai pas à courir quand il pleut et elle, elle marchait avec ses chaussures avec beaucoup d'aisance.
En plus, elle avait aussi un petit côté ""alternatif"" (cheveux auburn/rouge et tatouage sur l'arrière de la cuisse) qui allait très bien avec son style vestimentaire.
Bref la classe ! :cretin:

P

Potimarron.

Guest
Je cherche des idées cadeaux pour mon neveu de 2ans, mais c'est difficile.
J'ai pas envie de lui acheter des trucs qui vont faire un flop, et pas non plus envie de lui acheter un énième jouet
Mais en même temps il a 2ans :gonk:
Des bouquins ! Les enfants n'ont jamais trop de bouquins !

Ou une activité à faire ensemble ? :happy: sortie au parc, activité au musée pour les petit.e.s, spectacle pour enfants....

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 356
5 894
J'ai tellement froid :froid: et en plus je suis assez stressée, je vais passer un mauvais moment tout à l'heure et j'appréhende.
(Je dois m'expliquer avec quelqu'un et je sens que je vais en prendre plein la gueule, et je n'ai la force de rien. Mes règles me fatiguent, en plus).

Du coup je me sens toute paralysée, l'appétit coupé. J'espère vite aller mieux. Je vais quand même me forcer à manger un petit truc, puisqu'il ne faut pas se laisser abattre comme on dit !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 901
1 654
Le bonjour ECM :highfive:

J'annonce que j'ai dû zapper des exercices de ma séance de sport, parce que mes cervicales craquaient trop fort et j'ai eu l'impression que ma tête allait se décrocher :lunette:
Mes cervicales craquent beaucoup depuis mon accident de voiture, où j'avais perdu la sensation de mon bras droit pendant 5 minutes avant que ça revienne. Le médecin m'a prescrit un IRM. J'ai peur de l'IRM :lunette:.

Hier je me suis fait mal au dos en soignant el famoso patient qui ne veut pas se relâcher... Et qui s'est relâché d'un coup en tombant dans mes bras. Le même qui m'a dit "J'ai tellement mal au dos, pour me coucher je prends l'élan et je me jette dans mon lit". Mais ça n'arrange pas du tout votre affaire ça, Monsieur, enfin :lunette: Et ça peut coûter cher en literie.

Je vous vois parler de Noël, déjà que j'ai du mal avec Noël depuis 2021, là je crois que ce Noël, je ne veux pas de cadeaux. Trop cher. Je ferai cadeau aux gens de ma présence, s'ils en veulent, mais j'aurais pas mieux à offrir avec un compte en banque pareil.
Le compte en banque :
En plus on va devoir passer Noël avec mon oncle et sa chère épouse, on a pas fini de souffrir. Pour un peu que ma cousine se rajoute à la partie, là ce sera vraiment un Noël bien pourri. Ah non, cette année, plus que jamais, j'ai pas hâte... Je vais me transformer en Grinch.

Je me demande si je vais pas faire une soirée costumée pour mon anniversaire... :cretin:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin c'était bonne balade en forêt avec le toutou pendant que le chéri dormait à poing fermé. Il faisait bon (enfin je portais quand même un manteau hein), c'était vraiment agréable ! Maintenant je bulle un peu sur le canapé, je commence à avoir faim mais comme mon mec s'est réveillé vers 10h30 ça m'étonnerait qu'on mange avant un moment :lunette:

J'ai testé un parfum d'intérieur, parce que moi j'aime bien quand y'a des bonnes odeurs dans le salon (je pense investir dans un diffuseur d'huiles essentielles d'ailleurs je trouve ça plus pratique que les bougies parfumés) mais mon mec a le nez hyper sensible et dès que l'odeur est un peu forte il déteste, donc difficile de trouver le bon compromis.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je suis douchée, la première lessive est en route :supermad:
Mes propriétaires doivent passer, je vais bannir la chambre parce que bazar, c'est bête parce que c'est la source principale pour les pièces où ils doivent intervenir, mais quand même :yawn:
Reste à manger, faire du mini rangement, et j'hésite pour l'aspirateur parce qu'ils vont forcément salir donc bon :halp:

M

Membre supprimé 202896

Guest
Hello :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai lu votre discussion sur le boulot, j'ai trouvé ça tellement intéressant :puppyeyes:
Pour ma part,

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes