ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 836
81 152
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Première nuit où je dors super bien, couchée à 23h30 et réveil a 8h sans aucune interruption :dowant:
J'ai mes règles qui ont débarqué donc COVID + règles, je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui finalement :coiffe:
Je suis juste sorti ce matin pour aller à la pharmacie, j'ai fait un peu de vaisselle et maintenant c'est repos sur le canapé parce que je suis morte de fatigue, vraiment sortir juste 20 minutes pour aller à la pharmacie ça m'a vidé de toute mon énergie, heureusement que je suis pas allé bosser :ko:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
Bonjour ECM :)
autumn rain.gif

Hier était une chouette journée :happy: Je ne me suis pas levée trop tard, je suis allée nager (je commence à faire 2 longueurs de plus pour le même temps par rapport à l'année dernière, donc je suis contente), puis je me suis posée en ville dans une sorte de "bar à pâtes" artisanal pour manger, j'ai fureté un peu dans les magasins pour essayer de trouver des idées de cadeaux pour ma copine (je voudrais lui offrir un calendrier de l'avent que je remplirai moi-même, vu qu'elle est née le 25 novembre et qu'elle adore les calendriers de l'avent, mais à Maisons du Monde ils ne les avaient pas encore reçu, je dois y retourner :stare: D'ailleurs ECM, des idées de quoi mettre dans un calendrier de l'avent "maison", à part les classiques friandises ?), puis je me suis achetée des cookies d'une célèbre pâtisserie. Bref, une petite journée "pour moi" très cool ! Et je me programme possiblement une petite virée en train pour aller voir une exposition dans un musée d'une ville voisine, on y est allées mardi en voiture avec ma copine dans l'idée de voir cette fameuse expo... Sauf que le seul jour de fermeture du musée était bien évidemment le mardi, et je m'en suis rendue compte sur le trajet:yawn: Du coup on y est allées quand même et on s'est baladées aux alentours à la place.

C'est marrant, quand je suis en couple j'arrive beaucoup plus à apprécier faire des choses seule (et j'ose de plus en plus), alors que célibataire je ne faisais presque rien parce que j'avais l'impression d'y être obligée, vu que de toute manière j'étais seule, et j'aurais très mal vécu de manger seule à un endroit où de visiter quelque chose seule etc (même si je le faisais un peu quand même et arrivais à l'apprécier petit à petit à la fin), alors que là aucun souci. C'est bête, parce que les gens autour n'ont aucune idée de si je suis en couple ou célibataire et donc leur potentiel jugement ne change pas XD Mais c'est plus fort que moi, je le vis très différemment.

Bon, par contre, au niveau du boulot, c'est toujours le grand stress... J'ai appelé lundi et j'ai eu un regain d'espoir parce que la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que le recrutement était toujours en cours, mais voilà, on est vendredi, et toujours aucune nouvelle, rien... Ca me mine, je stresse énormément, j'en ai rêvé 2 fois cette nuit, j'en ai marre que ça me mette dans cet état. La recherche d'emploi c'est vraiment un enfer... :tears:

Allez, pour remonter le moral des troupes, un petit Petdredi, parce que quand même, cette position:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Deilephila elpenor Comme beaucoup ici, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles en plus ! :puppyeyes: Je te comprends x1000 pour ton chat, la mienne ne supporte pas la cage ni les transports et c'est tout un stress pour la déplacer à chaque fois, je le vis très mal et j'ai tout le temps peur de la traumatiser :crying: Dernièrement j'ai découvert qu'elle supportait beaucoup mieux le train donc maintenant si je peux je privilégie ce moyen de transport pour elle, pour mon prochain déménagement je fais exprès un aller-retour en train chez mes parents pour la déposer avant le déménagement des affaires en voiture. Et je la travaille au corps avec des friandises depuis 2 semaines pour qu'elle accepte de rentrer dans la cage de transport sans qu'on ait à lutter pour la mettre dedans :rire: On verra bien si ça marche le jour venu... En tout cas ça a dû être un choc terrible pour ton chat et toi, heureuse de lire qu'il s'en est bien remis !

Belle journée les parulines.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes