ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour, je ne travaille pas aujourd’hui, ça s’est décidé hier dans l’aprem, j’ai reçu un message pour me prévenir. Je me suis réveillée tout naturellement à 8h, ohlala c’est doux et agréable, j’ai mis le chauffage donc je suis pas en souffrance des mains. Je crois que ce matin je vais aller à la laverie car j’ai tant accumulé de linge à laver que c’est fort compliqué, j’ai un peu honte… Puis dans l’aprem, j’irai faire un petit tour chez IKEA je pense :happy: et sinon lecture et ronrons !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Aidez-moi à rassembler la motivation d'aller me laver les cheveux, et je raconte un épisode de plus à mon retour de la salle de bains :drama:
Je dormais déjà depuis une heure :tears: Mais j'espère que dans mon sommeil je t'ai motivée :supermad:

Du coup, bonjour :jv:

Hier je suis allée faire une sieste à 17h, j'ai tenté d'émerger, pas réussi, donc à 18h30 je suis retournée au lit, pour dormir à 19h :yawn: Bon du coup le réveil à 2h était logique mais peu importe le nombre d'heures de sommeil, hors de question de démarrer ma journée là :yawn:
Je pense que mon corps a eu un groooos contre-coup du massage, j'ai dû lâcher pas mal de choses mine de rien :yawn:

21 Octobre 2023
77
966
84
Bonchour ECM !!

Ohhh hier soir, avec mon groupe de théâtre d'impro on a fait un petit pestacle dans le cadre de le tournée gérée par deux orthophonistes d'une association de bègues.
Elles pratiquent le théâtre d'impro et elles sont passées de ville en ville pour faire connaitre cette pratique dans l'accompagnement des personnes bègues.
Donc on était en petit comité dans une petite salle d'une petite mairie, d'une petite commune près de là où j'habite avec un public qui allait de 5 à 80 ans et c'était trooooop bien :joy::joy::joy:!!

On s'est trop amusé à présenter nos exercices, tous le monde a kiffé, on a lâché prise et le public a bien rigolé que du bonheur !!
Pourtant il faut dire que c'était pas gagné car même si ça reste de l'impro il y a un minimum de préparation tout s'est organisé à distance en quelque sorte. Notre coach on ne l'a rencontré physiquement que deux jours avant pdt une heure puis le jour J. On avait eu des échanges bien avant sur Whatsapp, mais bon en vrai mercredi, on était un peu inquiets, nous ne sommes que de pauvres amateurs :drama:!
Eh beh on s'est surpris nous même, on a kiffé et on a géré et notre coach d'un soir à trop bien géré le déroulé du spectacle, la lumière, les musiques, elle avait fait un sacré boulot en amont !!
Je suis rentrée chez moi RAVIE et galvanisée par cette petite soirée simple et sans prétention, le bonheur :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.
Après le spectacle on a tous (les organisateurs, le public, nous) partagé des pizzas et un verre c'était très cool.
A un moment il y a une des orthophonistes, qui pratique le théâtre d'impro, qui est venue me voir pour me dire qu'elle avait adoré mes interventions, qu'elle trouvait que j'avais de super idées mais que c'était dommage car j'avais tendance à trop vite me mettre en retrait et qu'elle était déçue de me voir "disparaitre" trop vite. J'en suis pas revenue. Je me suis dit "c'est pas possible elle parle pas de moi elle doit se tromper "! :shifty::shifty: D'ailleurs j'en reviens toujours pas j'ai tellement l'impression de rien amener de particulier.

Bon enfin c'était troooop cool ça donne trop envie de remettre ça pour partager de super moments avec mon groupe d'impro et renforcer notre cohésion de groupe car je pense qu'en impro beaucoup de choses partent de là !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes