Bonchour ECM !!
Ohhh hier soir, avec mon groupe de théâtre d'impro on a fait un petit pestacle dans le cadre de le tournée gérée par deux orthophonistes d'une association de bègues.
Elles pratiquent le théâtre d'impro et elles sont passées de ville en ville pour faire connaitre cette pratique dans l'accompagnement des personnes bègues.
Donc on était en petit comité dans une petite salle d'une petite mairie, d'une petite commune près de là où j'habite avec un public qui allait de 5 à 80 ans et c'était trooooop bien
!!
On s'est trop amusé à présenter nos exercices, tous le monde a kiffé, on a lâché prise et le public a bien rigolé que du bonheur !!
Pourtant il faut dire que c'était pas gagné car même si ça reste de l'impro il y a un minimum de préparation tout s'est organisé à distance en quelque sorte. Notre coach on ne l'a rencontré physiquement que deux jours avant pdt une heure puis le jour J. On avait eu des échanges bien avant sur Whatsapp, mais bon en vrai mercredi, on était un peu inquiets, nous ne sommes que de pauvres amateurs
!
Eh beh on s'est surpris nous même, on a kiffé et on a géré et notre coach d'un soir à trop bien géré le déroulé du spectacle, la lumière, les musiques, elle avait fait un sacré boulot en amont !!
Je suis rentrée chez moi RAVIE et galvanisée par cette petite soirée simple et sans prétention, le bonheur
.
Après le spectacle on a tous (les organisateurs, le public, nous) partagé des pizzas et un verre c'était très cool.
A un moment il y a une des orthophonistes, qui pratique le théâtre d'impro, qui est venue me voir pour me dire qu'elle avait adoré mes interventions, qu'elle trouvait que j'avais de super idées mais que c'était dommage car j'avais tendance à trop vite me mettre en retrait et qu'elle était déçue de me voir "disparaitre" trop vite. J'en suis pas revenue. Je me suis dit "c'est pas possible elle parle pas de moi elle doit se tromper "!
D'ailleurs j'en reviens toujours pas j'ai tellement l'impression de rien amener de particulier.
Bon enfin c'était troooop cool ça donne trop envie de remettre ça pour partager de super moments avec mon groupe d'impro et renforcer notre cohésion de groupe car je pense qu'en impro beaucoup de choses partent de là !