ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Roulement de tambour! Les spaghettis plats! Je ne savais même pas que ça existait, avant que je ne lise sur le nom sur un paquet de pâtes ! Ça change ma vie!
Les linguine (linguinii ?) donc ? :cretin:

______________

Je pense que beaucoup de gens s'accordent à dire que Baldur's gate est le jeu RPG de l'année. Je m'avancerai pas à dire le jeu parce qu'il y a pleins de genre différents et je ne suis pas du tout l'actu des jeux FPS par exemple. Mais au delà des nombreuses critiques positives, qu'est-ce qui m'a donné envie de m'y pencher et de le mettre dans ma liste d'envie ?
Qu'est-ce qui prouve que je peux être aussi superficielle parfois que la bimbo blonde des films ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai commencé Dragons Age Origins. Enfin, je lui ai donné une 2ème chance et j'aime bien même si je sais pas trop ce que je fais pendant les combats.

Et j'ai pas encore joué à Baldur's gate mais j'ai vu quelques cinématiques et je ne peux m'empêcher de comparer avec Starfield (que je suis en train de faire).
Bah franchement, pour BG, on a les cinématiques qu'un JV devrait avoir en 2023 (au niveau des expressions des personnages, des voix) et pour Starfield, on a quelque chose qui n'aurait pas détonné en 2011. :lunette:
M'enfin, je trouve plus de défauts à Starfield qu'à Skyrim. Je vais finir l'histoire principale et faire l'histoire des factions (sauf les pirates, je suis une gentille :drama:)mais c'est tout.
Contrairement à Skyrim, je ne ressens pas du tout le besoin d'aller explorer, de me laisser porter par l'univers.
D'ailleurs contente d'y pouvoir y jouer via le Gamepass, ça m'aurait fait mal au cul de payer 60e minimum pour ce jeu.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 691
117 591
6 134
Bonjour ECM :hello:

Deuxième et dernier jour d'une formation sur l'ikigaï aujourd'hui, j'aime bien la formatrice et c'est assez calme donc ça ira.
Avec la semaine que j'ai eu, je suis explosée de fatigue.
La semaine dernière, j'ai travaillé six jours, avec entre autre le plus gros samedi de l'année au travail, on s'est fait rouler dessus par un char avant, arrière et encore un coup avant.
Ici, je finis mon petit-déjeuner, je fais mon sac puis j'y vais avec un détour par une supérette pour manger à midi.

Fun fact : nous avons du faire un test sur nos valeurs et nos forces et j'ai eu des résultats tels que apprentissage et justice.
Sachant que je suis choipeauflou Serdaigle/Poufsouffle (un vrai 50/50), au moins je reste cohérente :yawn:
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Je sens que cette journée va me frustrer :gonk:
Je devais déposer ma voiture au garage mais iels ont pas reçu la pièce :gonk:.
J'ai plein de taff en attente mais le devis n'est pas signé donc je ne peux pas officiellement commencer :gonk:. J'aimerais vraiment avancer dessus cette semaine parce que j'ai du temps :goth:. Ça va tout tomber en novembre et je vais complètement craquer je pense :gonk:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM !
@Iroise j'avais adoré ce livre ! :fleur:
@Olesya trop chouette :gnih:

C'était un bon week-end, j'avais l'appart toute seule pour moi donc j'ai profité à fond. Samedi j'ai fait le marché et puis ensuite je suis allée choisir l'électroménager pour ma future cuisine. Après retour maison et j'ai cuisiné un bourguignon végé, je vois ça a pas mal cuisiné par chez vous aussi. J'ai fini de tricoter mes jolies chaussettes aussi, maintenant je ne sais pas trop sur quoi j'enchaine comme projet. Dimanche matin j'ai été à une brocante mais rien trouvé à part des reines claudes pour faire des confitures. Je suis rentrée et j'ai fini le ménage puis je suis allée voir ma voisine de 92 ans, je suis allée lui dire au revoir comme je déménage et lui ai offert des chaussettes tricotées, elle était si touchée trop kiki. Et j'ai pas mal bouquiné aussi je suis contente. Maintenant je me mets dans mon lit à 22h sans portable et je lis environ 1h.

Aujourd'hui boulot en présentiel, ça va être la première fois qu'on se revoit tous depuis la démission de collègue incompétent et de fermeture du bureau. Ca risque d'être festif. Heureusement demain je suis off, c'est mon anniversaire de burn out :non:, donc je ne suis dispo pour personne, je me fais juste une journée avec moi même au programme couture et confitures, c'est tout.

Bon lundi l'ECM :jv:
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Je sens que cette journée va me frustrer :gonk:
Je devais déposer ma voiture au garage mais iels ont pas reçu la pièce :gonk:.
J'ai plein de taff en attente mais le devis n'est pas signé donc je ne peux pas officiellement commencer :gonk:. J'aimerais vraiment avancer dessus cette semaine parce que j'ai du temps :goth:. Ça va tout tomber en novembre et je vais complètement craquer je pense :gonk:
Et il semblerait que je sois toute seule dans les bureaux à l'antenne. Je déteste ça :gonk:
Si j'avais su, je serais restée en télétravail chez moi :gonk:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM <3

Thé à la vanille, pain au chocolatine, masque sur les cheveux... réveil tranquille :caprice:

Au programme de la matinée, après m'être préparée : faire de la basse surtout pour bosser le morceau de groupe n°2 et aller en ville ensuite acheter du thés et des infusions parce que ça commence à être critique niveau stock :halp: Et si j'ai le temps avant le taf, lire un peu ensuite !

Sachant que je suis choipeauflou

Trop drôle, je suis choipeauflou aussi (Gryffondor-Serdaigle) et je le sens régulièrement dans ma vie :yawn:

Bonne journée à vous :jv:

f1397752ec465d979307125187e150db8a501072_hq.gif
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je vous remercie beaucoup pour vos messages :jv:

Bon là je retourne au boulot, je ne vais pas voir ma minette jusqu’à mercredi…

Et hier soir je suis allée à l’anniversaire de l’héritier, c’était dur.
Et les grand-mères qui disaient que l’héritier “était bon en sports, il pourrait faire n’importe quel sport”…. Bon c’est vrai, avoir un jardin, une piscine, et un appart à la montagne et pouvoir skier n’importe quand ça aide un peu pour ça. (Et aussi avoir une maison dans une impasse, où il n’y a pas de bruit, et bien pouvoir dormir sans pollution lumineuse ou sonore ça aide aussi…). Je les ai traités de privilégiés devant ma mère…

Bonne journée :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes