ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 107
83 535
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je suis levé depuis une petite heure, je vais pas tarder à partir au garage pour qu'ils checkent si tout va bien sur ma voiture.
Un tout petit peu de stress, j'espère que tout va bien et qu'ils vont me laisser repartir avec assez vite :yawn: on doit faire un essai sur route a 110 pour qu'ils écoutent le bruit du moteur et qu'ils me disent si c'est normal ou pas. J'espère que c'est eux qui vont conduire d'ailleurs, ils entendent mieux a la place conducteur...
Enfin bon, on verra bien ! Ensuite j'aurai un peu de ménage et de cuisine a faire, rien de trop prenant. Il fait un temps tellement moche aujourd'hui, je sens que je vais rester le plus possible au chaud sous le plaid (et goûter le thé que j'ai acheté a la poire :puppyeyes:)

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
@Solstyna un chausson aux myrtilles :puppyeyes:

C'est effectivement un matin difficile. J'ai l'impression d'arriver à rien, que rien ne s'organise comme je veux (mais c'est une impression en vrai, ça va). J'aimerais qu'on puisse avoir un panneau au dessus la tête qui annonce le mood comme ça les autres autour pourraient s'adapter ^^". En l’occurrence le mien aurait écrit un gros "scrogneugneu" clignotant. Ou juste "merde" :cretin:

29 Juin 2022
563
6 510
554
Bonjour. :goth:

J'ai mal au ventre, je suis barbouillée, j'ai mal dormi, bref je suis en PLS. Merci les menstrues de toujours arriver quand c'est très utile n'est-ce pas. C'est la merde ma culotte menstruelle ne suffira pas aujourd'hui, et je suis au bureau.

BREF. :sweatdrop:

J'ai pris la voiture pour rejoindre le métro ce matin, ça a été jusqu'au moment où j'ai pris un ticket au lieu de passer ma carte de transports. A tout moment je débourse 40 balles de parking ce soir en la récupérant.

Voilà voilà. :goth:

Allez, je vais essayer d'organiser mes idées et d'avancer mon travail, même si j'ai l'intellect d'une huître ce matin. :crying:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
Hello ECM ! :jv:

J'ai enfin réussi à trouver un site de déguisements où les costumes pour femmes ne s'apparentent pas à des déguisements de call girls !

Je fais des recherches actuellement sur les bayous en Louisiane, et toutes les légendes liées à cet Etat. Je suis surprise de ne trouver que des sites de tourisme :gonk: Si quelqu'un a des sources, je suis preneuse :puppyeyes:

@nip33 Ma binôme de promo est dans la même situation. Son gynéco lui a dit "Bah vous faites un deuxième enfant, ça fera dégonfler votre fibrome, par contre y a des risques plus importants d'hémorragies" :facepalm:... Quel sombre idiot... Elle va elle aussi se faire opérer, et pour avoir plusieurs patientes dont ce fut le cas : ça se passe très bien. C'est une opération assez courante maintenant. Je t'envoie de la force et te souhaite que tout se passe bien !:hugs:

Du courage et des câlins à qui en veux, qui en a besoin !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai l’impression qu’avec ma mère, c’est comme c’était avec mon ex: On ne parle jamais de ce qui est important. Durant le trajet en voiture, elle m’a parlé de tout plein de trucs complètement stupides, genre les feuilles des arbres qui tombent, le fait que c’était 9h50 et qu’il faisait 9.5°C (ah trop drôle), de la personne qui avait fait le tour complet du giratoire…

10 Février 2023
1 288
9 599
554
@GrosHibou oulala ta binôme est tombé sur un sacré numéro hein!! faire un gosse pour régler un problème on aura tout vu :facepalm:!!!

Je me rends vraiment compte que j'ai une gynéco à l'écoute, et j'étais même étonné qu'elle me dise qu'elle m'aurait proposé une ablation de l'utérus, ce qui serait radical, si jamais j'étais sur de ne pas vouloir d'enfants!! ce qui prouve qu'elle est ouverte d'esprit, et surtout pas dans le jugement, du coup ca m'a mise en confiance!!Mais je vais garder encore un peu cette partie de moi XD!!

Merci de me rassurer, même si je sais bien que c'est un acte "banal" pour l'équipe médicale, je flippe un peu quand même, mais heureusement que l'anesthésie générale existe, j'essaie d'imaginer une opération sans ca, et ca va mieux XD !!

13 Mars 2017
6 107
83 535
4 114
30
Je reviens du garage : tout va bien :caprice:
Ils sont vraiment trop gentils dans ce garage ; le mec a conduit ma voiture sur la voie a 110 en écoutant bien le moteur (et il m'a expliqué pourquoi ça faisait autant de bruit, mais vraiment rien d'anormal) et ensuite il m'a fait la pression des pneus :puppyeyes:Et j'ai rien payé !
je suis rentrée chez moi, il pleut des cordes donc je ne pense pas ressortir aujourd'hui, je vais faire la vaisselle et cet aprem ça sera ménage :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes