ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2015
1 692
252 507
5 704
Je viens de regarder une vidéo de Guillaume Meurice sur "la valeur travail à l'assemblée". Il paraît qu'il y a des gens qui ont "l'instinct" d'être à 8 h au boulot.
Je suis vraiment triste pour ces gens qui sont à ce point matrixés par le travail :lunette:

@Olesya Je suis rassurée pour toi :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@RainyMood Courage pour ton rdv à PE :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Février 2023
1 097
8 386
554
:hello:

ca y est je crois que l'automne est la, il fait frais :caprice:, hâte de sortir le plaid (bon je l'ai deja sorti depuis au moins deux semaines), faire des chocolats chauds, sortir l'appareil à raclette :nomnom:, mettre mes jolis pulls colorés!!

bon par contre le hic, c'est le brouillard le matin, le manque de visibilité, surtout que je déteste conduire quand il fait nuit et ou je vis ce n'est pas bien éclairé!! mais bon, on ne peut pas tout avoir !

le weekend a été bon, avec un après midi a caliceo, et la séance de ciné pour voir l'exorciste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
5 515
204 031
6 984
Après un 1er réveil, je me suis rendormie, je dormais bien jusqu'à ce que je me fasse réveiller par le travail qui m'appelait :coiffe:. On peut pas être tranquille sur ses jours de congés :coiffe:.

Je vais aller petit-dejeuner du coup. Et je ne sais pas encore quel sera le programme du jour. Déjà j'aimerais laver le sol. Et j'ai un colis à aller chercher, mais il pèse 20kg alors je sais pas trop comment le ramener chez moi :coiffe:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je commence à me sentir mal juste de savoir que je dois aller au boulot. Je suis dans un gros « :tears: la vie est injuste gna gna gna » ça me biiiiiiiip

Edit
Je suis en train de pleurer à grosses larmes, je crois que je ne vais pas pouvoir aller travailler (si je vais travailler comme ça ma cheffe va me renvoyer chez moi) (travail adapté …)

Ça m’énerve, la semaine dernière j’avais enfin réussi à bosser mes 70% pour la première fois depuis longtemps… :tears:

Je me déteste
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier j'ai passé la journée avec ma famille chez mes parents pendant que mon mec faisait une journée cours de voile, c'était très chouette ! Puis le soir on est aller voir le match dans un bar avec des copains, et même si je suis pas du tout branchée sport, je dois reconnaître que c'était sympa ! On s'est bien pris au jeu, c'était excitant, jusqu'à la dernière seconde, je m'attendais pas à être autant dedans :yawn:

Aujourd'hui je bosse pas donc journée très chill. Je viens de rentrer de la balade avec le toutou, le ciel était bien gris quand je suis partie et il faisait frais, mais maintenant les nuages sont partis et il fait de nouveau chaud :goth: Bon j'aime la chaleur moi, je suis un petit lézard, mais je peux pas m'empêcher de trouver tout ça assez inquiétant. Ils annoncent de légère baisses et des pluies pour la semaine, mais on va quand même rester autour des 20°.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
giphy.gif


Ca y est, les premiers givres sont là, et on rallume le chauffage....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes