Aller, les fêtes de Noël approche donc sur Twitter l'éternel débat "Qui est prioritaire pour les congés ?" se lance ENCORE. Avec encore et toujours les mêmes arguments qui opposent les parents et les CF alors que le problème vient de la gestion souvent naze des boites pendant les périodes de fête. Laissez les gens avoir des vacances et fermez votre boite pendant une semaine, ça va tuer personne
Après oui j'ai conscience qu'il y a des cas particulier, les métiers médicaux, la restauration, les commerces qui comptent sur la période de Noël etc.

Cela dit j'ai trouvé la route particulièrement désagréable, je sais pas si c'est à cause du gel, mais c'était pas hyper rassurant je trouve 
)
mais ça fait du bien, il va cailler aujourd'hui mais le temps ça a l'air d'aller, on verra si j'ai le courage de sortir ou si je reste au chaud. J'ai un peu mal au dos donc c'est peut être pas l'idée du siècle de sortir dans le froid. On verra.

. S'il vous plaît faites que ça continue sur cette lancée, il est vraiment mim et on s'entend bien (et en plus il est de gauche)
.
).
) et un déshumidificateur d'air au passage.
il y en a plein que je ne connais pas :-)